Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de aquarium discount

Aller en bas 
+5
Hébus
titi22
The Edge
SLYc
nathlavi
9 participants
AuteurMessage
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyVen 18 Fév - 9:46

Bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais bon je me lance.
Avez vous déjà acheter chez aquarium discount? Et si oui s'ils sont bien.
Car en fait pour les membres ils font 10 % de réduc et en plus ils sont quand meme moins cher que zooplus par exemple
Bonne journée
Nathalie


Dernière édition par nathlavi le Ven 18 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyVen 18 Fév - 19:45

animaux discount c'est pas aquarium discount ... revois ton titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyVen 18 Fév - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
The Edge

The Edge


Nombre de messages : 2414
Age : 48
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 08/04/2008

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyVen 18 Fév - 20:53

ben tu parles de aquarium dans le titre et animaux dans ton message...
Revenir en haut Aller en bas
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyVen 18 Fév - 21:08

LOL t'as raison j'ai tout faux. Mon dieu j'dois dormir LOL. Je rectifie merci. Mais quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyVen 18 Fév - 22:01

je connais aquarium discount, j'ai commandé deux ou trois fois, il y a longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptySam 19 Fév - 8:06

ok merci car j'arrive pas a trouver mon trigon 350 d'occaz, meme à 150 km d'ici donc j'pense que je vais commander pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptySam 19 Fév - 8:12

regarde aussi chez zooplus ... ils sont compétitifs pour le juwel ... et y a des reducs pour les premières commandes ...
Revenir en haut Aller en bas
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptySam 19 Fév - 8:15

ben en fait c'est pas énorme la différence en plus comme j'ai jamais commandé dans les deux j'ai 10% dans les deux, mais il a quand meme presque 50 euro de différence entre zooplus et aquarium discount. mais après si on me dit que ce 2e site est moyen j'aurai prix chez zooplus.
Car c'est pas marqué chez aquarium discount, mais j'ai demandé par mail, et vu que l'on fait parti du forum on a le droit à 10% de réduction. d'ailleurs ça peut en interessé quelques'un.
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptySam 19 Fév - 8:32

Prends au moins cher, juwel, c'est juwel... mais renseigne toi bien sur la norme de la rampe d'éclairage chez aquarium discount ... T5 ou T8 ... Attention au prix de la livraison aussi : chez aquarium discount, j'avais pris un rio300, port gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptySam 19 Fév - 8:50

j'ai bien regardé, les deux c'est du T5. C'est ça t'as raison, ben en fait sur les deux le port est gratuit, donc en fait je voulais etre sur du sérieu pour la commande, histoire d'etre rassuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi22




Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2012

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Avis sur aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyDim 29 Juil - 23:28

BJR,
j'ai commandé du materiel sur aquarium discount, cela sera la 1ere et dernière fois, je m'explique :
j'ai commandé une rampe de néons, elle est arrivée sur une palette. Probleme, la palette n'étant pas assez longue, la rampe avait les extrémités de péter. En ouvrant le colis, je me suis rendu compte que ce n'etait pas un produit neuf car il n'y avait pas dutout de papier bulle et que certaines parties cartonnées avaient été coupées.
1 mois d'attente et de coups de tel et de mails pour arriver à mes fins.
Avec cette rampe, j'ai commandé aussi du materiel qui est arrivée sur palette. Surprise le colis n'etait pas bien arrimé à la palette e le colis a roulé, heureusement, les elements qui pouvaient casser (thermometre,...) avait été mis dans des boites d'autres produits.
A noter que l'emballage finale de aquarium discount se limitait à une boite en carton avec les produits empilés, pas de papier bulle, ni de papier journal, du travail d'amateur.
A noter que pour essayer de les joindre au tel, j'ai cherché internet et suis tombé sur des mauvais numeros ou des personnes au tel m'ont indiqué que je n’étais pas le premier client mécontent a essayer de joindre cette boutique.
Pour finir, le ponpon, sur le site de aquarium discount, ils présentent quelques temoignagnes de clients trés heureux. Vu que je n'ai jamais vu apparaitre mon temoignage, cette rubrique est bidon !
Dans l'espoir que d'autres passionnés d'aquariophilie ne se fassent pas avoir et aillent voir parmi les 10enes d'autres VPC.
A+
Titi22
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyLun 30 Juil - 5:46

Bonjour,

Même pas une présentation? Et un déterrage d'un post vieux d'un an et demi..

Comme 1er message, c'est pas terrible. Rien ne nous dit que nous pouvons vous faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
p51mustang




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 29/07/2013

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyLun 29 Juil - 11:53

Bonjour, je peux confirmer ce que titi22 a poster , j ai un soucis avec eux et il est totalement impossible de les contacter, que soit par mail, téléphone ou formulaire de contact pour modifier la commande voir l annulée..... Mon erreur a été de prendre en 3X par CB en express (ma pompe est tombée en panne + divers choses) pour en fin de compte me prévenir que c était 1X CB + 2 chèques .Bien évidemment ils ont encaisse l argent sans avoir valide la commande,la dessus ils ne perdent pas de temps .... Bref c est regrettable et je ne sais pas trop quoi faire .......si vous avez une solution Merci
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyLun 29 Juil - 12:02

Hébus a écrit:
Bonjour,

Même pas une présentation? Et un déterrage d'un post vieux d'un an et demi..

Comme 1er message, c'est pas terrible. Rien ne nous dit que nous pouvons vous faire confiance...

lol! Il y a une épidémie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyLun 29 Juil - 12:05

oliv a écrit:
Hébus a écrit:
Bonjour,

Même pas une présentation? Et un déterrage d'un post vieux d'un an et demi..

Comme 1er message, c'est pas terrible. Rien ne nous dit que nous pouvons vous faire confiance...

lol! Il y a une épidémie !!!!

ouep...tu as remarqué? c'est annuel! Titi 22, 1 message, 29 juillet 2012... 1 an, jour pour jour après, p51mustang... mouarf..qui sera celui de 2014? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
p51mustang




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 29/07/2013

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyLun 29 Juil - 12:10

DSL, je suis tombe chez vous par hasard et ai pense qu il pouvait être judicieux de prévenir qu il y avait bien un problème avec ce site.... voili voilou pour la présentation j ai 46 ans , j habite a Villeurbanne et possède un Jewell de 120 litre depuis plus de 10 ans sans problème particulier malgré mon manque de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyLun 29 Juil - 12:23

As tu essayer ceci?
http://www.aquarium-discount.com/PBCPPlayer.asp?ID=95761

Article 10 : Informations sur la Sté ELIMAR EURL
ELIMAR est une EURL au capital de 8.000 euros.
SIRET : 48526856900020
Siège Social : 79 Bis rue d'Angleterre 59200 TOURCOING
N° TVA intracommunautaire : FR37485268569
Code APE : 524w
Tel : 09 81 21 85 81
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
p51mustang




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 29/07/2013

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyLun 29 Juil - 12:34

Je dispose de plusieurs numéros de téléphone concernant cette entreprise y compris celui que vous m indique et rien , répondeur plein et pour les autres sa sonne sa sonne sa sonne .... Bref je le sens pas bien du tout pour ce faire rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyLun 29 Juil - 12:47

des escrocs y'en a plein en ce moment, je viens d'en faire l'amère expérience, je viens de perdre 4259 euros Sad 


le mieux serait peut être que tu t'inscrive sur un forum du nord et demander a quelqu'un de passer chez eux:15.: 
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
karlito

karlito


Nombre de messages : 6012
Age : 41
Localisation : st andré de cubzac
Date d'inscription : 19/02/2012

que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount EmptyLun 29 Juil - 17:22

il faut leur envoyer de l'anthrax bong 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de aquarium discount Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de aquarium discount   que pensez vous de aquarium discount Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de aquarium discount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cet aquarium ?
» qu en pensez-vous
» qu en pensez vous???????????????
» Que pensez-vous de la banque CIC
» mon eau du robinet qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: