Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Materiel pour 450l ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valoudu33

valoudu33


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Reignac
Date d'inscription : 12/03/2012

Materiel pour 450l ?  Empty
MessageSujet: Materiel pour 450l ?    Materiel pour 450l ?  EmptySam 20 Oct - 18:37

Salut à tous

Le week end prochain je vais chercher mon aquarium qui fait 450litre 130x60x60 et j'aimerai que vous m'aidiez pour le matos et quelque question.

Deja je suis un débutant en eau de mer ce projet je prendrai tout mon temp pour le faire pour avoir un matériel adéquate au lieu d'acheté du bas de gamme et me retrouver a en rajeté ou réparé tout les quatre matin

Donc pour léclairage je pencé cet rampe http://www.savannah.fr/product/rampe-eclairage-hqi-48html mais je pence que sa sera un peu faible, niveau couraux je vais des mous plus facil ^^ et quelque dure aussi j'aimerai bien, apres si vous connaiser d'autre rampe meme full t5, moi jai vue celle sur corail33 la aquamedic 8x54

Pour l'écumeure la je mit perd j'aimerai un externe car je n'ai pas de décante j'ai vue pareil le deltec TCT1655 http://www.corail33.com/product.php?id_product=273 ou apres j'ai lu sur des forum qui avait un H&S qui allez tres bien en externe mais me souvient plus du model :s

Ensuite pour le brassage la je ne c'est pas quoi mettre :s je pence a deux tunze 6025

Faut t'il un filtre a lit fluidisé pour ce volume ? et a quoi cela sert t'il ?

Pour la filtration y'aura 2 filtre 900l/h JBL

Pour le chauffage un 300watt + un 150watt