Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit service a vous demander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpman3347

jpman3347


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : villenave de rions
Date d'inscription : 15/01/2009

petit service a vous demander Empty
MessageSujet: petit service a vous demander   petit service a vous demander EmptyVen 22 Fév - 13:39

Dans les differentes visites liées mon soucis de vmc et de moisissures.et surtout lors des visites dess differentes parties qui sont intervenue dans la constructions je sens bien une tentative de mise en cause de mon bac malgres qu'il soit en eau depuis mon arrivèe il y a 1 an et demi et que les moisissures soient prssente depuis le probleme de vmc soit depuis 2 mois.
Donc j'en viens au service a savoir qui parmis serait pret a me faire un courrier par mail a jpman47@hotmail.fr attestant qu'il a bien un bac chez lui sans souci de ce genre.

Je pense en mettant votre nom, volume d'eau en circulation, date de.mise en eau, taille de la piece, bouche vmc ou non, et bien sur probleme de moisissure ou non

Biensur votre engagement s'arretant juste a ca.

Merci a tout ceux qui m'aideront


Dernière édition par jpman3347 le Ven 22 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service a vous demander Empty
MessageSujet: Re: petit service a vous demander   petit service a vous demander EmptyVen 22 Fév - 13:58

ton mail est pas le bon petit service a vous demander 15
Revenir en haut Aller en bas
jpman3347

jpman3347


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : villenave de rions
Date d'inscription : 15/01/2009

petit service a vous demander Empty
MessageSujet: Re: petit service a vous demander   petit service a vous demander EmptyVen 22 Fév - 14:02

Oups c'est corrigé et merci kim
Revenir en haut Aller en bas
olivetzou

olivetzou


Nombre de messages : 1095
Age : 41
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 24/08/2011

petit service a vous demander Empty
MessageSujet: Re: petit service a vous demander   petit service a vous demander EmptyVen 22 Fév - 14:20

J'ai les même soucis à l'appart, problème de moisissures dans toutes les pièces où je n'ai pas de bac.

L'expert passe lundi mais je pressant déjà la même chose.


Dernière édition par olivetzou le Ven 22 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazoniensis

Amazoniensis


Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : RIO PESSACO
Date d'inscription : 23/08/2011

petit service a vous demander Empty
MessageSujet: Re: petit service a vous demander   petit service a vous demander EmptyVen 22 Fév - 15:00

le problème c'est que nous, particuliers, on pourra leur raconter du pipi de chat, ils le boiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazon-forum.net/
jpman3347

jpman3347


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : villenave de rions
Date d'inscription : 15/01/2009

petit service a vous demander Empty
MessageSujet: Re: petit service a vous demander   petit service a vous demander EmptyVen 22 Fév - 15:09

oui mais le défaut de vmc est constaté

si je joint suffisamment de "témoignage" ce sera déja plus lourd que ma seule déclaration

Après je n'oblige personne et ne me permettrait pas d'impliquer les membres que je ne connais pas ni ceux que je connais d'ailleurs plus loin qu'un simple mail.

J'ai déja été obligé d'arrêter le bac en vue du traitement pour les moisissures et la peinture des plafonds et murs qui m'aurait je pense flinguer la totalité du vivant. Il essaye juste de se renvoyer la balle pour ne pas payer. Cela fait qu'en même 4 ans que j'ai un récifal et 12 ans d'eau douce dans plusieurs logements plus ou moins vétuste sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Amazoniensis

Amazoniensis


Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : RIO PESSACO
Date d'inscription : 23/08/2011

petit service a vous demander Empty
MessageSujet: Re: petit service a vous demander   petit service a vous demander EmptyVen 22 Fév - 15:35

Tu as de quoi prouver que tu avais un bac depuis tout ce temps et que tes soucis ont commencé il y a seulement deux mois?
Photos, videos etc...
Le cas echeant, n'attends pas grand chose de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazon-forum.net/
Contenu sponsorisé





petit service a vous demander Empty
MessageSujet: Re: petit service a vous demander   petit service a vous demander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit service a vous demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de service.
» Service apres vente deltec
» Besoin d'un service BOURSE DE NARBONNE
» Et vous, vous les mangez ?
» Mon petit petit aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: