Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pierres vivantes en vpc

Aller en bas 
+2
Cagouillard17
steph
6 participants
AuteurMessage
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

pierres vivantes en vpc Empty
MessageSujet: pierres vivantes en vpc   pierres vivantes en vpc EmptyDim 1 Sep - 16:26

bonjour
je farfouille un peu sur le net pour voir les offres en pv et j'ai trouvé ça :http://www.aqua-store.fr/44-pierre-vivante-premium-indonesie-25-kilos-livraison-incluse.html sur aquastore.
je voulais savoir si quelqu'un avait un retour sur la qualité de ces pv , je n'ai pas trouvé grand chose sur le net...
c'est interessant niveau prix + frais de port gratuits , par contre minimum 25 kgs et ils ne disent rien sur les CITES .
je me renseigne car comme j'habite à 1h de bordeaux , ça pourrait etre une alternative pour moi plutot que de me déplacer.
après au niveau du grand bleu , ça a peut etre changé , mais il me semble que quand j'y allais il y a 2/3 ans , les pv étaient pleines d'aiptasias Suspect donc je ne voudrais pas faire la route pour rien pierres vivantes en vpc 15
Revenir en haut Aller en bas
Cagouillard17

Cagouillard17


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/12/2012

pierres vivantes en vpc Empty
MessageSujet: Re: pierres vivantes en vpc   pierres vivantes en vpc EmptyDim 1 Sep - 18:21

Cherches bien il y a plein de vpc qui fait des PVs sans minimum d'achat (le Cites obligatoire pour des Pvs donc tu l'auras normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recif87.com
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

pierres vivantes en vpc Empty
MessageSujet: Re: pierres vivantes en vpc   pierres vivantes en vpc EmptyDim 1 Sep - 18:27

je pense qu au Grand bleu il fait vpc sur les pvs ,mais une heure de voiture pour venir les chercher c est pas long ,en plus elles sont top .
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

pierres vivantes en vpc Empty
MessageSujet: Re: pierres vivantes en vpc   pierres vivantes en vpc EmptyDim 1 Sep - 18:30

oui ils font vpc , après si elles sont vraiment bien je me déplacerai , c'est juste que comme je disais , la fois où je les avais vues elles étaient pleines d'aiptasias, mais ça fait quelques années donc je voulais avoir vos avis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
liam33

liam33


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/12/2012

pierres vivantes en vpc Empty
MessageSujet: Re: pierres vivantes en vpc   pierres vivantes en vpc EmptyDim 1 Sep - 22:02

J'en ai pris 25kg fin juillet au grand bleu- trés bonne qualité et aucune aiptasia à signaler !!
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

pierres vivantes en vpc Empty
MessageSujet: Re: pierres vivantes en vpc   pierres vivantes en vpc EmptyLun 2 Sep - 6:11

sans hesiter GB ! ils en ont recu jeudi dernier d excelente qualité
Revenir en haut Aller en bas
HTUB




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

pierres vivantes en vpc Empty
MessageSujet: Re: pierres vivantes en vpc   pierres vivantes en vpc EmptyLun 2 Sep - 15:31

Cagouillard17 a écrit:
Cherches bien il y a plein de vpc qui fait des PVs sans minimum d'achat (le Cites obligatoire pour des Pvs donc tu l'auras normalement...)
Tu peux avoir de la pierre d'élevage indonésie sans cites.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

pierres vivantes en vpc Empty
MessageSujet: Re: pierres vivantes en vpc   pierres vivantes en vpc EmptyLun 2 Sep - 15:32

ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierres vivantes en vpc Empty
MessageSujet: Re: pierres vivantes en vpc   pierres vivantes en vpc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierres vivantes en vpc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierres vivantes
» PIERRES VIVANTES
» Pierres vivantes??
» Pierres vivantes
» Pierres vivantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Maintenance-
Sauter vers: