Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?
Eheim
Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_lcap63%Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_rcap
 63% [ 12 ]
JBL
Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_lcap21%Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Tetra
Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_lcap16%Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Rena
Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_lcap0%Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eden
Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_lcap0%Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dennerle
Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_lcap0%Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sera
Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_lcap0%Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
vadordhosgor

vadordhosgor


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2011

Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Empty
MessageSujet: Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?   Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? EmptyDim 26 Jan - 13:37

Bonjour à tous,

Pour permettre à tous d'acheter en connaissance de cause et permettre un partage des connaissances et bon plan je souhaite obtenir vos avis concernant vos marques préférées. Entendez par là : rapport qualité/prix, fiabilité, débits, facilité d'entretien, installation, bruit, …


Si vous trouvez qu'il manque votre marque préférée dites le à la suite.

Bon vote! Ca prend deux secondes et ça aide tous les membres!


Les retours des membres :


- Sandrine 33 et les retours SAV de JBL (Octobre 2007) :

Je me suis procurée un filtre exterieur JBL 250 pour mon 240 L. Il est neuf de 4 mois mais il a un grooooooooos souci de bruit (même après un changement d'axe et de rotor envoyés par la société) ce qui le rend insupportable dans une pièce à vivre. Ca vibre comme pas possible, c'est effrayant !
Comme il est sous garantie, je vais donc suivre leur conseil qui est de le leur retourner pour analyse.
Mon problème étant que je me retrouverai sans filtration.

Réponse de JBL par mail :

"Bonjour Sandrine,

je vous propose de vous envoyer un filtre en échange qui a été testé par nous.

Une fois que vous l'avez recu vous le mettez en place et vous nous renvoyer le votre! (Celui ci sera testé par nous mais quoi que soit le résultat nous allons le garder)

En tout les cas vous pouvez gardez celui que vous recevrez en échange, donc vous ne devez changer qu'une seule fois de filtre.

Merci de nous informer si cela vous convient.

Sincères salutations

Mit freundlichen Grüßen aus Neuhofen
JBL GmbH & Co. KG"


Dernière édition par vadordhosgor le Sam 15 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
merak

merak


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?   Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? EmptyVen 14 Mar - 9:40

Tu as fait marcher la garantie via ta facture Sandrine ou tu n'as pas eu besoin de facture ? ( car depuis le temps je ne l'ai plus !)


Dernière édition par merak le Sam 15 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vadordhosgor

vadordhosgor


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2011

Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?   Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? EmptyVen 14 Mar - 18:06

SVP veuillez faire des sujets pour faire des tests de produit dans la section tests. Ça sera bien plus visible et accessible à la communauté. Si un test est déjà présent rajouter votre avis en réponse.

Merci de votre collaboration :-) !
Revenir en haut Aller en bas
cory33430

cory33430


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : bazas
Date d'inscription : 01/01/2013

Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?   Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? EmptyVen 14 Mar - 20:58

Eheim sans hésitation (malgré le prix)
Revenir en haut Aller en bas
danielaladin

danielaladin


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/11/2013

Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?   Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? EmptyVen 14 Mar - 22:14

Fluval d'Hagen ?????

Sinon Eheim
Revenir en haut Aller en bas
vadordhosgor

vadordhosgor


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2011

Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?   Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? EmptySam 15 Mar - 17:12

Rom 133 : j'ai mis ton message dans la section tests, il y'avait déjà un topic ouvert sur le E1500

Merak : Nikel ;-). Sandrine avait écrit son message il y'a longtemps, je suis vraiment pas sûr qu'elle te réponde toujours.



J'ai rajouté Fluval à la liste de choix
Revenir en haut Aller en bas
merak

merak


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?   Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? EmptySam 15 Mar - 20:59

si j'ai la motive, je ferai un test de mon nouveau tetra ex700 mis en route cet après midi ^^

Et quand j'aurai le temps d'ici quelques années, je testerai un filtre home made ( fait maison) qui a l'air beaucoup plus intéressant sur le plan économique et sur le plan du volume de filtration ( plus de surface colonisable par les bactéries nitrifiantes) peut être qu'un girondin en a déjà fait un ?
Revenir en haut Aller en bas
éric24




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 10/11/2018

Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Empty
MessageSujet: Eheim for ever   Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? EmptyMer 14 Nov - 12:46

Sans aucune hésitation, inusable.
J’ai deux filtres qui ont 20 ans... meme si en se moment ils ne fonctionnent pas, ils vont reprendre du service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?   Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre marque préférée de filtre EXTERNE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre marque préférée de filtre INTERNE?
» Quelle est votre marque de cystes d'artemias préférée ?
» Quelle est votre marque préférée de tubes néons?
» (Pour tuto) filtre externe bio + filtre externe mécanique
» Refuge filtre externe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Matériel; nourriture-
Sauter vers: