Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello moi c'est toujours marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Invité




Hello moi c'est toujours marie Empty
MessageSujet: Hello moi c'est toujours marie   Hello moi c'est toujours marie EmptyMar 17 Jan - 22:17

Bonjour à tous

Merci Sam pour le lien Wink
Je m'appelle toujours Marie lol! je crois que nous sommes quelques uns à nous retrouver et tous gaga des discus.
J'habite près d'Agen le pays du pruneaux j'ai scratch je cherche mais j'ai un trou de mémoire , enfin je suis née il y a déjà pas mal d'années lol!

J'ai des discus depuis à peu près 3 ans dans un premier temps uniquement des hybrides, puis j'ai voulu tenter de maintenir des sauvages et ce depuis le mois de mai 2005.
Je dois dire que ma passion s'émousse un peu puisque j'éprouve quelques difficultés pour maintenir mes sauvages et actuellement j'ai mis en vente mes discus .
J'en possède 9, 5 hybrides, turquoise, bleu diamond ,et gosth 2 tucuruï sauvages 2 alenquer F2. Tout ce petit monde dans une cuve de 450L bac nu.
Je garde tout de même un couple de turquoise rouge avec lequel il y a eu quelques larves, donc j'espère qu'ils vont continuer à pondre.
Chéri envisage de faire un bac de cichlidés américains, mais la je n'y mettrai pas mon grain de sel, je m'occuperai du couple de discus.
Je suis un peu désabusée d'avoir pris cette décision mais je n'ai pas d'autre solution en vue et je serai beaucoup moins active sur les forums que par le passé.
Voili, voilou vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

Hello moi c'est toujours marie Empty
MessageSujet: Re: Hello moi c'est toujours marie   Hello moi c'est toujours marie EmptyMar 17 Jan - 22:25

De rien Marie!!

Bienvenue parmis nous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Hello moi c'est toujours marie Empty
MessageSujet: Re: Hello moi c'est toujours marie   Hello moi c'est toujours marie EmptyMer 18 Jan - 8:57

coucou marie, bienvenue sur ce forum

pour la vente de tes discus, n'hésite pas a mettre une annonce sur ce cite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Marie
Invité




Hello moi c'est toujours marie Empty
MessageSujet: Re: Hello moi c'est toujours marie   Hello moi c'est toujours marie EmptyMer 18 Jan - 21:16

Merci de votre accueil je vais faire quelques photos rescentes pour mettre une annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

Hello moi c'est toujours marie Empty
MessageSujet: Re: Hello moi c'est toujours marie   Hello moi c'est toujours marie EmptyMer 18 Jan - 21:50

Smile Bienvenue !

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hello moi c'est toujours marie Empty
MessageSujet: Re: Hello moi c'est toujours marie   Hello moi c'est toujours marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello moi c'est toujours marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours l'écumeur^^
» Bonjour, moi c'est la petite_marinette...
» LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT
» il faut toujours se méfier des contrefaçons!!
» toujours pas de pique de NO1 ni NO2 au bout de 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Présentation des membres-
Sauter vers: