Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)

Aller en bas 
+13
oliv
killahoe
Alexandra g.
Hervé
dyna
lejuju33
Yrrys
Sarti
UltraWide
pierrot
gorn
Hitch16
christ314
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christ314

christ314


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Carignan de Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyJeu 26 Mar - 20:46

Bonjour tout le monde,
comme le titre l'indique je cherche quelqu'un qui aurait été témoin d'un accident survenu mardi 24 mars à 17h15 à Gradignan (avenue du général de gaule juste en sortant de la rocade direction gradignan).
Un scooter avec 2 personnes est passé au feux rouge et pour les éviter j'ai mis un coup de volant. ma voiture à heurté le trotoir avec le pneu arrière, les airbag latéraux se sont déclanchés....
Le scooter s'est enfuit bien sur ...
Mon assurance me demande un témoin sinon ils considère ca de la meme facon que si j'avais eu seul cet accident....
500€ de franchise + malus qui va s'élever a une augmentation de 2000€ sur les 5 ans a venir pour revenir au meme point de bonus.
Je ne vous cache pas que cela m'as gaché ma semaine de vacance ....
Donc si jamais vous étiez présent ca serait super de me contacter.L'assurance a juste besoin d'un nom et d'une adresse pour envoyer un papier a remplir.

Merci de votre aide.

PS : la maaf qui est mon assurance m'as dit en agence qu'il valait mieux ne pas les éviter et leur rentrer dedans j'aurai eu moins de problème.
Ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 49
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyJeu 26 Mar - 20:54

Merci les assurances Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
gorn

gorn


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 21/12/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyJeu 26 Mar - 21:06

Pff, n'essaye pas de trouver un témoin, tu n'y arrivera pas. Envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 52
Localisation : louchats
Date d'inscription : 22/02/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 9:58

Il suffit que tu dépose une plainte contre X; ton assurance est obligé de la prendre en compte et tu n'aura pas de malus, (la franchise reste à ta charge car il ne retrouverons pas le scooter). Les assurances oublies souvent de préciser ce point.
Revenir en haut Aller en bas
UltraWide
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
UltraWide


Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 46
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 03/11/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 10:30

Trouve-toi un témoin au pif, a la limite un petit billet et c'est réglé. (mais pas un membre de ta famille, même éloigné)
Revenir en haut Aller en bas
Sarti

Sarti


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 13:02

Hitch16 a écrit:
Merci les assurances Evil or Very Mad
Merci surtout ce genre de petits cons....
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 49
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 13:05

christ314 a écrit:
mon assurance m'as dit en agence qu'il valait mieux ne pas les éviter et leur rentrer dedans j'aurai eu moins de problème

@Sarti: les 2 mon capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
Yrrys

Yrrys


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 46
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 01/12/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 13:39

Clair, c'est des enfoirés ces branleurs en scooter, moi une fois un enfoiré m'a mit un coup de pied dans la voiture, parce qu'il connaissait pas son code de la route !!!
Juste parce que monsieur voulait me passer devant au lieu de derrière, "j'allais en face et lui tournait, c'était bouché" Cet enù$^ù s'est arreté sur mon aile arrière et à mit un grand coup de pied dedant! Carroserie enfoncée!
Je te dis que si j'avais pas eu mon fils, il y aurai eu course poursuite Razz
Donc oui, trouve toi un témoin "bidon", c'est encore le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lejuju33

lejuju33


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : pessac
Date d'inscription : 01/09/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 13:50

Hey je roule en 50 moi!!!
Mais c'es vrai que tout ce qui est supermotard et booster a deux balles c'est des petits cons en général!
Je croit que je suis le seul a me trimbaler avec un casque mickael dowan et un blouson avec des coques en 50cc!
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 49
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 14:04

lejuju33 a écrit:
Mais c'es vrai que tout ce qui est supermotard et booster a deux balles c'est des petits cons en général!
J'adore ce genre de généralités grrrr

lejuju33 a écrit:
Je croit que je suis le seul a me trimbaler avec un casque mickael dowan et un blouson avec des coques en 50cc!

Parce que pour toi c'est un signe de sérieux?
Je connais plein de motards super équipés qui sont une tripotée de branleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
lejuju33

lejuju33


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 34
Localisation : pessac
Date d'inscription : 01/09/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 14:51

Arf mdr tu ne lis qu'a moitiée!


Ce que je veux dire sur la première phrase que tu as cité c'est que ce sont les modèles de 50cc les plus vendus a des jeunes de 14 ans qui ne font en géneral pas attention.Le en general n'est pas catégorique il y a des jeunes qui conduisent bien et d'autres qui s'en foutent royal et qui sont sure que les voitures vont s'adapter a leur conduite.
Je parle de supermotard et de booster car c'est limite plus facile a conduire qu'un velo et tout le monde peut s'en achetter!
Etant donné que ce sont ce genre de modèles les plus en vente c'est aussi dans ces catégories qu'il y en a le plus qui font les idiots!
Je ne dit pas que les 50cc carrenées sont exemptes de toutes ces remarques mais en general c'est beaucoup plus délicat pour faire le con,slalomer etc.Et ça rame grave par rapport a un supermotard!
J'ai eu les deux types de 50cc que je cite et la rpeuve est que j'ai pris un carton avec le supermotard et depuis que je suis passé sur sportive plus rien même pas une chutte (et ce n'est pas pour autant que j'ai peur de prendre les virages ou autres).

Ce n'est pas un signe de serieux mais c'est tout de même mieux que de se trimbaler en tee-shirt ou en blouson super class mais qui colle super a la peau en cas de chute !
Je dit juste qu'il y a en general moins de serieux au niveau de l'equipement sur un booster que sur d'autres machines.
La preuve j'ai un pote qui roulait avec ces fameux casques jets qui permettent de fumer,telephoner,tout en conduisant.
Il a amèrement regreté son choix de casque le jour ou il s'est fracassé la tête sur le capot d'une voiture a 60km/h.
Résultat un oeil et un nez complètement diforme!
Revenir en haut Aller en bas
christ314

christ314


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Carignan de Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 15:05

J'ai posé la question à l'assurance justement pour voir si il fallait que je porte plainte contre X.
Elle m'as dit que non ca ne changerai rien. Aurait-elle fait exprés pour leur faire récupérer des sous avec le malus ??
Si c'est le cas... ca va gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 52
Localisation : louchats
Date d'inscription : 22/02/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 15:25

C'est faux : le fait de porter plainte contre X avec délit de fuite ne te rend pas directement responsable de l'accident, celui ci à été provoqué par autrui et non par toi même, par ailleur c'est un point qu'aucune assurance divulgue, exemple tu te fait enfoncer dans un parking, tu porte plainte contre X avec délit de fuite, ton assurance prend en charge le sinistre tu à quand même à payer la franchise mais pas de malus.
Méfie toi des réponses que l'on te donne verbalement, demande leur une réponse écrite et tu va voir que le discour va tout de suite changer.
Revenir en haut Aller en bas
dyna

dyna


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2009

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 16:38

C'est fort interressant tout ca, on en apprend tout les jours...
J'espere que tu as trouvé un temoin, qu'un ami va etre ton temoin ou que la plainte marchera.

Que de vol les assurances... comme si ils s'en mettaient déjà pas plein les poches....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 43
Localisation : St Germain du Puch
Date d'inscription : 08/04/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyVen 27 Mar - 20:11

As tu réellement fait ta déclaration?
Es tu en tout risque?
Revenir en haut Aller en bas
christ314

christ314


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Carignan de Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptySam 28 Mar - 2:34

Oui déclaration de sinistre
Tout risque
J'ai appelé cet aprem pour avoir un autre son de cloche que la fille de maaf en agence.
Seul un témoin pourra ne pas me faire payer le malus, porter plainte ne changera rien m'as t'elle dit et que toute les assurance marché comme ca.
Je vais peut etre essayé de me renseigner en gendarmerie ? ou je ne sais pas ou vraiment aller....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 52
Localisation : louchats
Date d'inscription : 22/02/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyLun 6 Avr - 11:30

Toutes les assurances sont comme çà ? Bizarre car pour la MAIF et SURAVENIR assurance je te confirme ce que je t'ai déjà dit et j'ai eu à faire deux plaintes contre X pour des cas similaires.
Ou en est tu de ton pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra g.

Alexandra g.


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 25/08/2007

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptyLun 6 Avr - 17:07

Normalemnt ta plainte contre X doit marcher pour éviter le malus, vu que tu es tout risque en plus ; maintenant, je me demande si tu n'as pas une claus dans ton contrat d'assurance qui annule "le droit" que te donne la plainte pour X (= ne pas payer de malus), si c'est le cas, il s'agit d'une clause abusive et tu peux porter plainte contre ton assureur.
Revenir en haut Aller en bas
killahoe

killahoe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptySam 16 Mai - 2:36

Mais c'est clair! trouve un bon pote (voir 2 ou 3) qui seront prêt à témoigner pour toi.
Moi ça a marché! j'avais eu un accrochage avec un type aparament plus pressé que tout le monde on s'est embrouillé comme pas 2 en tête à tête (on a pas fait de constat sur le coup. l'histoire s'est rêglée que j'ai trouvé 3 potes qui étaient soit disant avec moi le type a rien pu dire! c'était 4 paroles contre la sienne!
Mes potes ont tous reçu un courrier de mon assurance demandant de décrire la situation, on a fait réunion à 4 en prenant le soin qu'on écrive pas tous la même chose mot pour mot.

le gars travaillait pas de chance pour lui il pouvait pas inventer de témoins sinon son patron le virait. ça a mi 2 mois mais j'ai été reconnu non responsable. (et heureusement d'ailleurs car ce n'était pas moi le fautif!)

le pîre dans tout ça c'est que ma voiture n'avait absolument rien par contre le gars en question jlui avait arraché tout son pare choc avant et il a dit que j'avais fais délit de fuite pour se faire rembourser sa propre connerie!
je voulais le pendre cet enpaffé! couik
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptySam 16 Mai - 8:59

killahoe a écrit:
Mais c'est clair! trouve un bon pote (voir 2 ou 3) qui seront prêt à témoigner pour toi.
Moi ça a marché! j'avais eu un accrochage avec un type aparament plus pressé que tout le monde on s'est embrouillé comme pas 2 en tête à tête (on a pas fait de constat sur le coup. l'histoire s'est rêglée que j'ai trouvé 3 potes qui étaient soit disant avec moi le type a rien pu dire! c'était 4 paroles contre la sienne!
Mes potes ont tous reçu un courrier de mon assurance demandant de décrire la situation, on a fait réunion à 4 en prenant le soin qu'on écrive pas tous la même chose mot pour mot.

le gars travaillait pas de chance pour lui il pouvait pas inventer de témoins sinon son patron le virait. ça a mi 2 mois mais j'ai été reconnu non responsable. (et heureusement d'ailleurs car ce n'était pas moi le fautif!)

le pîre dans tout ça c'est que ma voiture n'avait absolument rien par contre le gars en question jlui avait arraché tout son pare choc avant et il a dit que j'avais fais délit de fuite pour se faire rembourser sa propre connerie!
je voulais le pendre cet enpaffé! couik

Faux en écriture .... à chacun de voir en son âme et conscience ... ce n'est peut-être pas forcément à afficher même si sur le fond tu penses être dans ton droit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
killahoe

killahoe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptySam 16 Mai - 12:08

je sais que les assurances sont les premiers à t'encu*** pour le moindre détail incohérant!
genre ta maison brûle "ah non c'étaient des flammes bleues , il fallait des flammes jaunes" cette phrase te dis sûrement quelque chose..
Il faut tout mettre de son côté quand on va voir l'assureur et ne rien laisser au hasard.
c'est un métier d'escroc les assureurs, c'est comme les garagistes du coin... (je sais il y a des garagistes moins malhonnete que certains, faut pas faire de généralité...)
Si c'est à refaire, je le referais !
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptySam 16 Mai - 12:30

Belle mentalité....
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
killahoe

killahoe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptySam 16 Mai - 13:43

je donne des conseils libre choix pour le sinistré de les suivre ou non, je ne viens pas ici pour entendre de jugement. j'en m'en bats les steak!
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Hitch16


Masculin
Nombre de messages : 3677
Age : 49
Localisation : fishroom16
Date d'inscription : 02/08/2008

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptySam 16 Mai - 13:49

Je rejoins Oliv sur son jugement.

Dis-toi bien qu'à partir du moment où tes propos sont publics il faut t'attendre à être jugé et donc que tes propos soient approuvés ou non, d'autant plus quand tes conseilles sont hors la loi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com
killahoe

killahoe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) EmptySam 16 Mai - 14:16

c'est bien, je ne donnerai plus mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un accident de voiture.
» Terrible accident de F1
» Appel numéros urgents.
» lABRE DIMIDIATUS APPEL HOSTO...
» Appel souscription à intèrêt humanitaire et scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: