Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème algues!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macropodus

macropodus


Nombre de messages : 470
Age : 50
Localisation : Eysines/Saint Jean d'Illac
Date d'inscription : 17/03/2010

Problème algues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème algues!!!!!   Problème algues!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:45

Salut et désolé de mon absence.


Perso, j'aime bien ton bac : planté et sans travers, ce qui est un point intéressant.


Cependant..... (nous avons tous fait "pareilleuuuu", donc ne pas prendre au pied de la lettre mes questionnettes (en plus, je ne suis qu'un donneur de leçon, je fais parfois bien pire)) :

la Bacopa est trop centrée, la mousse de java devrait-être remplacée par une Riccia (son vert foncé me fâche à ce niveau).


C'est quoi, la plante "artichaut' devant l'ambullia et un pied est visible devant l'Eusteralis ??? A virer (pour moi).


Au niveau de l'éclairage, il faut taper un peu plus.... Histoire d'avoir du rouge sur les pousses de Bacopa et d'Eusteralis (lire mes posts (invité) avec feux David33 et PierreV).
A lire : Un lien sur les phytopigments et la protection solaire : [url][/url]


Il n'y a pas de point focal, ce qui est dommage.


Au niveau de la tof, on s'en fout (pour moi)..... Une photo ne représentera jamais un bac in visu (et souvent, c'est un avantage).


En tout cas, j'aime les débuts prometteurs. Je te conseille aqua44 pour bien évoluer sur ton Layout. Après, si tu comprends un peu l'anglais : forums US et Tchèques obligatoires ! :-)


Mp reçus (je t'envoies tout cela, et surtout : le nitrate d'ammonium, une valeur sûre testée et retestée, voir les posts associés).


Revenir en haut Aller en bas
 
Problème algues!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des algues des algues et encore des algues.....
» problème d'algues
» problème algues sur coraux
» Probleme d'algues brune
» serieux probleme d'algues et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Plantes-
Sauter vers: