Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coup de gueule !!

Aller en bas 
+22
oliv
letinou
ulkhatom
chris86
murena
crevette85
numerobis
steph
Chris64
wendy
kain039
foofighters
jlagune
ericabulle
Hébus
Hervé
amstaff33
olivier33700
jpman3347
BenHur
Harold
angel.seb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kain039

kain039


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 24/05/2010

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:13

BenHur a écrit:
kain039 a écrit:
ce qui est bien avec cette boutique c est que le discours est toujours le meme
la question as t il un bac perso de démo avec ses recommandations ?

Nicolas même si je ne l'apprécie pas à le mérite de s'être lancer pour monter sa boutique.

Après tu aimes ou tu aimes pas, mais en tout cas il avait de très belles pièces mais c'est vrai hors de prix, en rapport avec la rareté je suppose.

Il faut apprécier le fait qu'il a une boutique qui a pignon sur rue et qui tient depuis plus de 5ans donc ça doit quand même fonctionner je suppose.

De plus avant d'ouvrir ça boutique il avait un bac vraiment très beau mais maintenant je ne sais pas.

> Avoir le courage de lancer sa boutique oui +1 il l'a fait et c'est bien.
> Très belles pièces, oui et non franchement. On est habitué à appeler très belles pièces des choses assez classiques car manque de choix.
Question poissons, je n'y connais rien, je ne vais pas juger.
> Concernant le bac, je ne savais pas, je n'ai jamais vu de photos dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BenHur




Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/09/2007

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:08

Samuelguy a écrit:
Vu que Momo a été éjecté du bureau du cra, pas sur qu'il y revienne lol!

Pas la peine de prendre la défense de nb.. Quand on essaye d'arnaquer ses clients, il n'y a pas de respect a avoir envers cette personne. Des raretés chez lui, j'en ai pas vu beaucoup coup de gueule !! - Page 2 15
Par contre, du vivant entrain de crever, ça ne manque pas!


Arrête de dire des conneries, il a pas été éjecter, j'adore les gens qui parle sans savoir...

De plus je ne défends pas nosybe, j'essaie d'être lucide et pas avoir de parti pris (je ne suis pas un client de cette boutique) et je n'ai pas d'intérêt dans d'autres magasins.

A méditer avant de donner son avis sur un concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
BenHur




Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/09/2007

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:18

kain039 a écrit:
BenHur a écrit:
kain039 a écrit:
ce qui est bien avec cette boutique c est que le discours est toujours le meme
la question as t il un bac perso de démo avec ses recommandations ?

Nicolas même si je ne l'apprécie pas à le mérite de s'être lancer pour monter sa boutique.

Après tu aimes ou tu aimes pas, mais en tout cas il avait de très belles pièces mais c'est vrai hors de prix, en rapport avec la rareté je suppose.

Il faut apprécier le fait qu'il a une boutique qui a pignon sur rue et qui tient depuis plus de 5ans donc ça doit quand même fonctionner je suppose.

De plus avant d'ouvrir ça boutique il avait un bac vraiment très beau mais maintenant je ne sais pas.

> Avoir le courage de lancer sa boutique oui +1 il l'a fait et c'est bien.
> Très belles pièces, oui et non franchement. On est habitué à appeler très belles pièces des choses assez classiques car manque de choix.
Question poissons, je n'y connais rien, je ne vais pas juger.
> Concernant le bac, je ne savais pas, je n'ai jamais vu de photos dommage pour moi.

Salut Kain,

Pour les coraux il y a 5ans, c'était plus difficile de voir de jolies choses dans les magasins, depuis peu, n'importe qui fait des arrivages, car tu passes par des transitaires et tu n'as pas de mérites.

Tu passe juste une commande chez une société en france qui s'occupe de tout (papiers, etc etc)

Maintenant je ne sais pas l'évolution du magasin nosybe car je n'y vais plus.

J'ai quand même vu des poissons et coraux que je n'avais jamais vu ailleur à l'époque, maintenant c'est vrai c'est plus simple de voir des choses notre hobbi c'est beaucoup développé.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:33

BenHur a écrit:

Arrête de dire des conneries, il a pas été éjecter, j'adore les gens qui parle sans savoir...

éjecté du bureau du CRA.. Je ne vois pas ou est la connerie.J'adore les gens qui ne savent pas lire coup de gueule !! - Page 2 15

[quote="BenHur"
Pour les coraux il y a 5ans, c'était plus difficile de voir de jolies choses dans les magasins, depuis peu, n'importe qui fait des arrivages, car tu passes par des transitaires et tu n'as pas de mérites.
Tu passe juste une commande chez une société en france qui s'occupe de tout (papiers, etc etc)[/quote]

on s'en fout de ce qu'il avait il y a 5 ans. C'est d'aujourd'hui que l'on parle. Et aujourd'hui, tout les voleurs et arnaqueurs n'ont plus le monopole du marché et ne peuvent plus faire leurs prix comme ils veulent! fini le marché unique! Et s'ils coulent, c'est bien fait pour leurs gueules!.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
BenHur




Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/09/2007

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:01

Avant de faire le caïd, tu apprendras qu'il a démissionné d'où la nuance notable, mais ça...

Et il a arrêté car marre des personnes qui balançaient des conneries et qui se cachaient derrière leur clavier pour le faire. Les coups bas on va dire.

Et pour la fin du monopole, on verras si dans un an certaines boutiques qui viennent d'ouvrir le seront toujours ouverte. Car si ils avaient pas été la "les voleurs et arnaqueurs" on auraient jamais pu découvrir et développer notre passion.

Et tu vois je préfère des "arnaqueurs" qui font travailler des personnes, que des particuliers qui se gavent en faisant toutes les bourses pour l'argent en achetant des boutures en boutiques ou même grossistes qu'ils coupent en disant que c'est leur productions. Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
amstaff33

amstaff33


Nombre de messages : 1698
Age : 38
Localisation : St andré de cubzac
Date d'inscription : 28/12/2009

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:09

retour
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:13

Ah mais il a quand même tenté de se représenter lol! pourquoi il n'a pas été réelu?? hein?? lol!

on se demande bien qui a balancé des conneries le premier sur les autres..Ou tenter de saboter des bacs d'expo.Ou encore balancer que des exposants toulousains ne voulaient pas venir parce que j'étais exposant.. mdr! j'en connais aucun! Alors comment je pourrais être en guerre avec eux?

BenHur a écrit:

Et tu vois je préfère des "arnaqueurs" qui font travailler des personnes, que des particuliers qui se gavent en faisant toutes les bourses pour l'argent en achetant des boutures en boutiques ou même grossistes qu'ils coupent en disant que c'est leur productions. Si tu vois ce que je veux dire...

ben non, je ne vois pas...En tout cas, si c'est moi que tu vises, je crois que t'es un peu mal barré car je peux montrer le pied mère de chaque bouture que je possède. Je ne fais pas d'import de coraux, poissons et sel pour revendre a d'autres, moi. nan parce que si tu veux, on peut en parler aussi de tes magouilles... J'ai quelques posts cachés sous la main qui peuvent te mettre a défaut.. Si tu vois ce que je veux dire.

et enfin, sérieux, barres toi si t'es pas content...(remarque, je peux t'aider, un clic et on ne te vois plus)
On ne te force pas a posté ici et pour ce que tu apportes au forum, ta perte ne nous changera pas beaucoup. Parce qu'a part faire du profit, je ne vois vraiment pas ce que tu fous ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
wendy




Nombre de messages : 320
Age : 51
Localisation : Mios
Date d'inscription : 08/05/2009

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:23

Pourquoi être aussi méchant lol! C'est juste un magasin pour riche lol!

Beaucoup de passionnés du bassin y vont, et ils sont très bien acueilli coup de gueule !! - Page 2 15 que voulez-vous, nous n'avons pas les mêmes valeurs lol!

Ps: et contrairement a corail33 chez nasouille quand y a apéro dînatoire tout est offert lol! pas besoin d'apporter sa bouteille...



cache
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrecifaldubassin.com
BenHur




Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/09/2007

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:34

Tu racontes n'importe quoi!

Maurice ne s'est jamais représenté vu qu'il a donné sa démission avant la fin de son mandat.
Par contre on était une quinzaine dans la salle lors de ce vote et je ne t'ai pas vu dons celui qui te raconte ca et bien va falloir qu'il arrête l'alcool. lol!

Et non ce n'est pas toi pour les boutures coupés mais bien certains de tes copains mais ne te fais pas plus bête que tu l'es tu le sais très bien.

Pour les coraux et le sel, tu étais bien contant que je viennes tes les amener chez toi et ce sans gagner d'argent avec.

Et magouilles moi, je veux bien mais c'est quoi, si te revendre du sel en y gagnant rien pour ma part, et bien je suis un bien mauvais magouilleur. Je n’utilise pas un forum pour des fins commercial car je vivrais pas de grand chose.

Et je n'ai jamais dis que j'étais pas content mais je rectifie une vérité que vous avez tendance à transformer.

La menace de je te dis la vérité ça te plait pas donc exclue, ouhaou, ça a de la réparti.
Revenir en haut Aller en bas
BenHur




Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/09/2007

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:36

wendy a écrit:
Pourquoi être aussi méchant lol! C'est juste un magasin pour riche lol!

Beaucoup de passionnés du bassin y vont, et ils sont très bien acueilli coup de gueule !! - Page 2 15 que voulez-vous, nous n'avons pas les mêmes valeurs lol!

Ps: et contrairement a corail33 chez nasouille quand y a apéro dînatoire tout est offert lol! pas besoin d'apporter sa bouteille...



cache

Pas lui il va en rajouter une couche lol (ps c'est de l'humour, je préfère le dire car y a de la friture sur la ligne Smile )

D’ailleurs wendy qui était la pourra le dire Maurice ne s'est jamais représenté car pourquoi il aurait démissionner.

Revenir en haut Aller en bas
kain039

kain039


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 24/05/2010

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:46

oula clôture du post qui part en sucette ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris64

Chris64


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 76
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 05/10/2008

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:07

Oui,
je confirme que Maurice avait démissionné et j'ai même lu sa lettre de démission le 6 quand je suis passé chez lui après qu'il n'en ait déjà parlé au mois d'août.
Raison pour laquelle je ne me suis pas taper 400 bornes le 9 pour assister à une mise à mort programmée, faisant suite à la coupure du site perdurant bien après que le réglement du serveur ait eu lieue ... On se demande pourquoi la future présidente auto proclamée a attendue aussi longtemps pour réouvrir ... peut-être pour mettre au point sa stratégie et ses nouvelles alliances.

Triste, que Momo en soit arrivé là avec tout le boulot qu'il a fait, mais avec ma bénédiction parce que l'on ne peut pas faire grand
chose contre la connerie et la méchanceté de certains qui se liguent comme une meute de chiens de chasse pour que la bête meure.
Evidemment le côté administratif, la construction des bacs pour la bourse et tout le travail en amont depuis des mois n'effleure même l'esprit des médisants.

Bravo, à Aqua 33 qui a fait capoté cette bourse, bravo encore vous être arrivés à vos fins et il suffit de relire le sujet sur la bourse de Mios pour comprendre comment cela a dégénéré.

Et ce n'est pas la peine de faire croîre que tout est la faute à Maurice, qui rappellons le et l'instigateur avec le CRB de cette bourse comme suite à celle de l'an dernier.
Tout était quasiment prêt, et c'est foutu. Merci les génies. Les menaces, piratage d'ordinateur et autres petites saloperies qui sont arrivées à Maurice n'ont pas été causées par Maurice...
Cherchez ceux qui ont foutu la merde.

Enfin, l'aquariophilie ne réunie que des amis et nous verrons ce que va devenir le CRA aux mains de gens manipulés pour le grand plaisir de ceux qui vont se faire du fric sur le dos des membres du CRA ... et d'Aqua 33.
J'attends aussi avec impatience la prochaine bourse organisée par Aqua 33, à votre bon plaisir mes bons seigneurs !

Et juste pour prendre le parti de Benhur, j'ai eu le plaisir de profiter de ces plans, sur lesquels il n'a pas fait un centime de bénef, tarif fournisseurs à l'appui, et sans parler des petits cadeaux qu'il m'a fait alors qu'il ne me connaît que très peu ... un esprit club quoi ! Sauf que le club est obligé de faire un tout petit bénéf lui pour arriver à vivre et payer les frais.

Alors que d'autres ont commencé par entâmer la guerre contre la bourse de Mios pour économiser un repas à 10 euros... Hein Sam ?



Dernière édition par Chris64 le Dim 11 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris64

Chris64


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 76
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 05/10/2008

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:09

Oui oui, cloturez vite pour que la vérité n'ait aucune chance de passer !
Revenir en haut Aller en bas
wendy




Nombre de messages : 320
Age : 51
Localisation : Mios
Date d'inscription : 08/05/2009

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:09

kain039 a écrit:
oula clôture du post qui part en sucette ?

Me concernant, c'est de l'humour lol!



Ps: sans rentrer dans vos polimique coup de gueule !! - Page 2 15 oui Maurice a démissionner. Me concernant je n'en dirais pas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrecifaldubassin.com
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:19

Mouhahahahaha!!! Aqua 33 est la cause de l'annulation de la bourse!! C'est la meilleure blague de l'année! lol!
Toi aussi, on se demande bien ce que tu fous ici.. A part pour filer tes identifiants a Momo pour qu'il vienne en cachette..

Pour Benhur, tu es peut etre reglo car tu ne fais pas de benef.. Tu ne t'es jamais dit qu'Harold pouvait faire la meme chose? Alors? Ça fait quoi d'être accusé a tord?
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Chris64

Chris64


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 76
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 05/10/2008

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:49

Samuelguy a écrit:
Mouhahahahaha!!! Aqua 33 est la cause de l'annulation de la bourse!! C'est la meilleure blague de l'année! lol!
Toi aussi, on se demande bien ce que tu fous ici.. A part pour filer tes identifiants a Momo pour qu'il vienne en cachette..

Et oui mon chéri, cela doit être la meilleure blague de l'année que tu ais faite !

Pour l'identifiant je ne suis pas au courant mais si il s'est servi du mien, je ne lui en veux pas. C'est de bonne guerre, alors qu'il se fait accuser de tous les torts depuis des mois et qu'il n'a aucun droit de réponse : banni d'Aqua 33 et privé du site du CRA. Bien joué !

D'autre part, comme souvent tu devrais la mettre un peu en veilleuse et voir qui autour de toi se sert d'identifiants bidons pour aller espionner, sur le site du CRA par exemple.
Et ce que je fous ici c'est ce qu'on fait dans les pays en démocratie où l'on peut aller sur des forums où retrouver des personnes avec qui on a des passions communes.
Aider quand je peux, apprendre aussi, m'exprimer, pouvoir dire que je suis d'accord ou pas.

Et toi ?
Tu as l'air d'avoir repris les rênes d'Aqua 33 ? Tu bannis d'un clic, tu menaces, ... D'autres projets ?

Citation :

Pour Benhur, tu es peut etre reglo car tu ne fais pas de benef.. Tu ne t'es jamais dit qu'Harold pouvait faire la meme chose? Alors? Ça fait quoi d'être accusé a tord?

Epaté ! Pour une fois que tu reconnais avoir torT !

Quand à Harold, il me semble bien qu'il avait un projet à un moment, ou qu'il a eu, de faire une serre à coraux et je ne vois pas pourquoi il n'en aurait pas tirer un bénéfice ... Genre c'est honteux de gagner de l'argent. Non, tu bosses et cela te rapporte de quoi vivre, cela s'appelle du commerce et nous en faisons tous, ne serait-ce qu'en allant travailler. Ce qui est honteux, c'est de faire croire à des gens qu'ils sont vos amis pour mieux les entuber.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:57

Ben on peut plus s'en aller cinq minutes sans qu'il y ai le bordel!! No

Pour l'instant je suis pas en France, donc il m'est difficile de tout suivre.

Ce qui est sur, c'est que je suis heureux de revoir plein de recifalistes que l'on ne voyait plus depuis un an, qui reviennent me voir sans que je les ai appellé, et qui sont tout à fait conscient du sale tour qu'on leur a fait subir.

Puisque vous êtes tous si prompt à énoncer des vérités, je souhaiterai que l'un d'entre vous ai au moins le courage de dire s'il a quelque chose à me reprocher ?

Christian, ta position envers Maurice est tout à fait compréhensible du fait de votre amitié et t'honore, mais il n'en est pas moins vrai que la façon dont il à traité plusieurs membres du cra, en les menaçant physiquement et verbalement, n'est pas digne d'un président de club qui a pour mission de fedèrer ses membres et non de les diviser.

Quant au "complot" hourdi par aqua33, j'espère que vous n'êtes pas sérieux, les membres du cra on voté pour mettre un nouveau président en place, et cela ne nous concerne en aucune manière.

De toute manière il ne sert à rien de s'envoyer des paroles à travers le visage, ça n'apporte rien à notre passion.

Si vous êtes aigris par le fait que le club ai changè de président, allez règler vos comptes sur votre forum entre membres, cela ne nous regarde pas.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:59

Non je n'ai pas repris les rennes d'aqua33... mais je peux te virer, effectivement. coup de gueule !! - Page 2 15

On récolte ce que l'on a semé... Momo l'a appris a ses dépends. Tout ce bordel, c'est lui qui l'a provoqué et autant que je me souvienne tu n'étais la pas ce jour la.. A l'inverse de plusieurs membres du CRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
wendy




Nombre de messages : 320
Age : 51
Localisation : Mios
Date d'inscription : 08/05/2009

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:02

Ce qui a de bien sur ce topic, c'est que ma blague vaseuse est passé incognito mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrecifaldubassin.com
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Localisation : st martin de gurson dans le 24
Date d'inscription : 28/02/2010

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:05

wendy a écrit:
Ce qui a de bien sur ce topic, c'est que ma blague vaseuse est passé incognito mdr

non , non , moi je l'ai vue !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:07

Citation :

Quand à Harold, il me semble bien qu'il avait un projet à un moment, ou qu'il a eu, de faire une serre à coraux et je ne vois pas pourquoi il n'en aurait pas tirer un bénéfice ... Genre c'est honteux de gagner de l'argent. Non, tu bosses et cela te rapporte de quoi vivre, cela s'appelle du commerce et nous en faisons tous, ne serait-ce qu'en allant travailler. Ce qui est honteux, c'est de faire croire à des gens qu'ils sont vos amis pour mieux les entuber.

Alors là, franchement Chris je te pensait un peu moins cynique que ça, j' en suis vraiment désolé No

Pas de chance, je ne pense pas qu'ici beaucoup de monde trouve que je les entube, et j'ai même la prétention de croire que beaucoup de ce forum sont mes amis et maintenant si c'est votre façon de voir les choses, je pense qu'effectivement nous n'avons plus grand chose à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
jlagune




Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 49
Localisation : le teich
Date d'inscription : 09/12/2009

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:09

pendant ce temps y a un mec qui deal de la came sur les petites annonces et personne n'a rien vu aussi Sleep bien joué la diversion
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:10

Wendy t'es qu'un blaireau lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
wendy




Nombre de messages : 320
Age : 51
Localisation : Mios
Date d'inscription : 08/05/2009

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:33

Harold a écrit:
Wendy t'es qu'un blaireau lol!


coup de gueule !! - Page 2 15 cache
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrecifaldubassin.com
numerobis

numerobis


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 56
Localisation : Créon
Date d'inscription : 01/01/2011

coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:36

j'ai l'impression d'etre dans une court de maternelle...

pourquoi ne pas régler vos différends franco, en face de la personne concernée?....parce que vu d'ici, je vous assure que cela ne rime à rien!!

et moua j'aime les poissons d'eau de mer, les coraux et les gens qui s'y intéressent, car le marin est le début de la vie...passionnant

vos bagarres n'y changeront rien, la vie aura toujours le dessus...prenez en de la graine...

cela dit je vous aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» coup de Gueule...
» coup de gueule...
» coup de gueule JARDILAND
» petit coup de gueule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: La plongèe-
Sauter vers: