Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de gueule !!

Aller en bas 
+22
oliv
letinou
ulkhatom
chris86
murena
crevette85
numerobis
steph
Chris64
wendy
kain039
foofighters
jlagune
ericabulle
Hébus
Hervé
amstaff33
olivier33700
jpman3347
BenHur
Harold
angel.seb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guillaume33

Guillaume33


Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 08/09/2009

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 12:27

Mais même pendant !!!
L'ambiance est trés bonne sur ce forum cheers , cette guéguerre ne concerne que certaines personnes....
Les autres on s'en moquent cela ne nous concernent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirOz




Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 13:21

C'est claire...

Bien que je ne post que très rarement, voir pas du tout... J'aime toujours autant venir ici et lire les infos.

Ce que je sais de l'aquariophilie recifal c'est grâce aux gens de ce forum ^^

Si j'ai une chose à dire, ne changez rien, c'est parfait comme ça Wink

Pour le reste et ben... Faite au mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris64

Chris64


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 76
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 05/10/2008

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 14:41

Citation :
Pas de chance, je ne pense pas qu'ici beaucoup de monde trouve que je les entube, et j'ai même la prétention de croire que beaucoup de ce forum sont mes amis et maintenant si c'est votre façon de voir les choses, je pense qu'effectivement nous n'avons plus grand chose à nous dire.

Harold, je n’ai jamais dit que TU entubais les gens ! Fais un petit effort de relecture, tu verras qu’il y a un point dans cette phrase, qui est plutôt positive à ton égard. La deuxième partie ne te concerne pas et n’est pas dirigée contre toi.

Je suis également persuadé que tu as des tas d’amis et à juste titre, tu as les qualités requises pour, et je les ai appréciées dans nos trop rares rencontres. De la vivacité d’esprit, de l’humour, un certain charisme, plein de qualités que j’estime et en plus tu es musicien, ce qui me rappelle mes années de jeunesse et de galères quand je l’étais moi-même !

Le seul reproche que je pourrais te faire c’est qu’en plus d’un an et demi, vous n’avez pas été capable de faire la paix avec Maurice ou ne serait-ce qu’en apparence, pour que cela ne déborde pas sur Aqua 33 et le CRA ; de vous cantonner dans une position neutre, tolérante et non agressive. C’est donc un problème de personnes dans lequel aucune ne s’est révélée plus intelligente que l’autre.

Il y a également un dénominateur commun à toutes ces prises de gueule, c’est Sam. Chaque fois qu’il y a le bordel, ça part de lui ! On ne va pas citer tout mais rien que dans ce topic on peut lire de sa part :

Citation :
« Vu que Momo a été éjecté du bureau du cra, pas sur qu'il y revienne »,

ce qui est faux, petit et mesquin.

Comme Benhur a eu le tort de lui faire remarquer que c’était totalement faux, la réplique :

Citation :
« Je ne fais pas d'import de coraux, poissons et sel pour revendre a d'autres, moi. nan parce que si tu veux, on peut en parler aussi de tes magouilles... J'ai quelques posts cachés sous la main qui peuvent te mettre a défaut.. Si tu vois ce que je veux dire.
et enfin, sérieux, barres toi si t'es pas content...(remarque, je peux t'aider, un clic et on ne te vois plus). On ne te force pas a posté ici et pour ce que tu apportes au forum, ta perte ne nous changera pas beaucoup. Parce qu'a part faire du profit, je ne vois vraiment pas ce que tu fous ici. »
Même technique de chantage et menace despotiques et mégalo comme ici :
Citation :
« Non je n'ai pas repris les rennes d'aqua33... mais je peux te virer, effectivement.
Le premier encore à avoir foutu le bordel à l’annonce de la bourse, c’est encore SAM pour ne pas payer de repas !

Le résultat aujourd’hui c’est qu’à cause de ces conflits de personnes, ce sont tout un tas d’aquariophiles dont le plaisir est gâché par l’annulation de cette bourse. Majorité d’aquarios qui n’ont aucun rapport avec vos démêlés internes.
Au lieu d’être tous navrés, certains s’adonnent au triomphalisme, et je suis dégoûté.
Si je défends Momo c’est que même les pires criminels ont droit à un avocat et cela me fait toujours bondir de voir les gens s’acharner fanatiquement sur une personne poussé par leur rancune et leur haine.
Et ça c’est pathétique.
A une époque Bordeaux avait acquis une légitimité sur le plan national avec des clubs comme le C2A, puis le CRA et Odyssée. Les bourses organisées par le C2A faisaient l’unanimité et c’était des moments de bonheur pour nous, les aquariophiles. Le CRA a même organisé 2 rencontres, journées de conférences nationales rejoignant ainsi quelques grands prédécesseurs comme Récif France et l’ARA faisant ainsi de Bordeaux un nom qui comptait.
Bravo, maintenant, la région bordelaise n’est plus connue que par la victoire de quelques individualistes qui ont réussi le coup d’éclat d’avoir fait annuler une bourse.

Ce n’est pas pour ça que j’arrêterai de communiquer amicalement avec les aquariophiles de bonne volonté, sur les forums d’ici et d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris64

Chris64


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 76
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 05/10/2008

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 14:50

Laurent, j'ai bien reçu tes mails.

Mais si tu veux espérer des excuses pour ce que j'ai dit sur Carole il va falloir déjà me donner quelques explications sur votre disparition depuis plusieurs mois sans même un mot d'éclaircissement.
Ce que j'ai assez mal vécu car j'avais beaucoup d'estime pour vous deux.

Cette discussion n'ayant aucun rapport avec le sujet présent et concernant le CRA uniquement, tu peux me contacter en mail privé dont tu connais l'adresse.

Si tu as voulu prouver en public que tu n'es pas responsable de la lenteur du site du CRA à se remettre en fonction, tes mails montrent la nonchalance du serveur, effectivement.
Mais il faudra aussi m'expliquer comment il a fermé et qui a bien pu oublier la date anniversaire et ne pas faire le nécessaire pour qu'il n'y ait pas eu d'interruption, justement pendant la période de mise en place de la bourse.


Dernière édition par Chris64 le Lun 12 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kain039

kain039


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 24/05/2010

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 15:01

juste pour dire vu que le sujet n'est plus vraiment hors contexte.

Bordeaux et la gironde a largement les moyens d'être une place forte du recifal avec la qualité des bonhommes présents.

Cette année, je vais sans doute être membre du CRA en espérant que l'on avance tous ensemble dans cette passion et que chaqu'un laisse de côté le passé.
Je ne vais pas venir pour entendre des réflexions mais pour partager ma passion et entendre les gros récifaleux parler et si possible avec de quoi manger et boire (Smile)
Revenir en haut Aller en bas
BenHur




Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 06/09/2007

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 15:05

Je n'aurais rien à dire de plus que Christian qui a très bien parlé.

Et que notre passion passe avant toutes ses poussées d’hormones (Enfin!)

Et bien venu à toi kain au CRA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris64

Chris64


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 76
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 05/10/2008

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 15:09

kain039 a écrit:
juste pour dire vu que le sujet n'est plus vraiment hors contexte.

Bordeaux et la gironde a largement les moyens d'être une place forte du recifal avec la qualité des bonhommes présents.

Cette année, je vais sans doute être membre du CRA en espérant que l'on avance tous ensemble dans cette passion et que chaqu'un laisse de côté le passé.
Je ne vais pas venir pour entendre des réflexions mais pour partager ma passion et entendre les gros récifaleux parler et si possible avec de quoi manger et boire (Smile)

C'est parfaitement exact et il y a un énorme potentiel sur la région, d'excellent récifalistes, très nombreux, avec des bacs souvent magnifiques et avec des volumes qui font envie.
C'est d'autant plus lamentable de voir un tel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 15:13

Je préfère laisser couler et ne pas repondre aux nouvelles conneries dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Guillaume33

Guillaume33


Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 08/09/2009

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 15:29

L'année derniére j'y allais au réunion du CRA, c'est d'ailleur la que j'ai rencontré ericabulles, harold et bien d'autres potes maintenant.
Le jour ou j'allais m'inscrire, c'est le jour ou momo a pété un cable et à engueulé tout le monde, alors que 70% n'étaient pas au courant de l'affaire de l'époque.
Au vu de ça réaction plus que violente pour ma part, je ne me suis pas inscrit et je n'y ai jamais remis les pieds....
Mais des réunions entre nous tous c'est fort sympa, et je n'hésiterai pas à y retourner.....
Revenir en haut Aller en bas
angel.seb

angel.seb


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : bordeaux: chartrons
Date d'inscription : 13/08/2009

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 16:47

si j'avais su je n' aurais jamais lançé se post qui à la base etait fait pour prevenir les passionnés et donner mon experience sur un mag de bordeaux.(et seulement ça)
je reviens 24 h apres et je vois 6 pages de commentaires avec des gens qui s'engueulent...............
merci de le cloturer le sujet ........sans interets

c'est dommage je reviens sur ce forum apres 2 mois d'absence pour assister à une gueguerre ......
Revenir en haut Aller en bas
angel.seb

angel.seb


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : bordeaux: chartrons
Date d'inscription : 13/08/2009

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 16:54

remarquez le post se nomme coup de gueule c'est un peu de ma faute ,j'aurais du l'appeler réconciliation .
Revenir en haut Aller en bas
SirOz




Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 16:56

XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume33

Guillaume33


Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 08/09/2009

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 16:57

Oui le post à été un peu pourris sur le coup la....
Revenir en haut Aller en bas
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : hautes-vignes 47
Date d'inscription : 29/06/2006

coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 17:25

salut

eh dite donc qu'elle raffut pour rien

je viens de me tapé 6 pages de mensonges pratiquement d'insultes ,menaces et je passe sur le reste


vous avez quelle âges les baigneurs

moi qui pensait que tous allé repartir du bon pied,j'en doute maintenant
vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua47.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» coup de Gueule...
» coup de gueule...
» coup de gueule JARDILAND
» petit coup de gueule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: La plongèe-
Sauter vers: