Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coup de gueule !!

Aller en bas 
+22
oliv
letinou
ulkhatom
chris86
murena
crevette85
numerobis
steph
Chris64
wendy
kain039
foofighters
jlagune
ericabulle
Hébus
Hervé
amstaff33
olivier33700
jpman3347
BenHur
Harold
angel.seb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wendy




Nombre de messages : 320
Age : 51
Localisation : Mios
Date d'inscription : 08/05/2009

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:39

Ok Numerobis... Moi je veux jouer a 1,2,3 soleil Basketball Tu joue avec moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrecifaldubassin.com
numerobis

numerobis


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 56
Localisation : Créon
Date d'inscription : 01/01/2011

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:40

rire

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:42

Elle est bien trop maline pour toi, tu gagnerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
numerobis

numerobis


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 56
Localisation : Créon
Date d'inscription : 01/01/2011

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:43

coup de gueule !! - Page 3 15 fallait pas l'dire....
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33



Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Mesnard La Barotière (Vendée)
Date d'inscription : 12/08/2010

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:44

Harold a écrit:
Pas de chance, je ne pense pas qu'ici beaucoup de monde trouve que je les entube
Tu rigoles j'espère ????
La première et dernière fois que je t'ai acheté des coraux c'etait à la bourse de Poitiers ,
tu m'as vendu 4 tetes d'euphilias pour 10 € le tout et un reniformis jaune de 20 cm de diamètre pour aussi 10 € Evil or Very Mad
Lamentable ... plus jamais je ne t'achèterais quelque chose .... Suspect




























cache




A ce prix là je veux bien que tu viennes m'entuber plus souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
numerobis

numerobis


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 56
Localisation : Créon
Date d'inscription : 01/01/2011

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:48

rrhhoo j'ai cru qu'il était sérieux!!!!

bong
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33



Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Mesnard La Barotière (Vendée)
Date d'inscription : 12/08/2010

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:51

lol!

Par contre je n'ai rien inventé , ce que j'indique est bien réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
murena

murena


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 42
Localisation : creon
Date d'inscription : 14/11/2008

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 0:06

quand je vois qu il y en a qui protege l ancien president et quand on c tout ce qu il leur a mit dans la tete a tout cela .bein bon courage.bein bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chris86

chris86


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : dans la vienne
Date d'inscription : 06/05/2010

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 1:06

Oh que j aime j ai impression d être dans une mêlée avec des coups de manchettes mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 4:35

Chris64 a écrit:
Oui,
une mise à mort programmée, faisant suite à la coupure du site perdurant bien après que le réglement du serveur ait eu lieue ... On se demande pourquoi la future présidente auto proclamée a attendue aussi longtemps pour réouvrir ... peut-être pour mettre au point sa stratégie et ses nouvelles alliances.



Bonjour Christian ;

Je me permets de répondre à ces fausses informations que tu envoies méchament car là j'avais dit que je ne voulais plus m'occuper de rien mais désolé de revenir ainsi aprés si longtemps sur le site d'Aqua33 mais là je ne peux m'en empécher car c'est éxagérer que de MENTIR sur le dos de ma femme et je ne te le permets pas !

Alors pour ce qui est du site du CRA puisque c'est de ça dont tu parles :
J'ai passé 4 ou 5 coups de telephones à l'hebergeur ( 1&1 ) , j'ai envoyé plusieurs mails et cela a duré 1 mois et demi pour qu'enfin ils se décident à me redonner l'accés au nom de domaine car je pense que tu dois le savoir ou pas ...Mais si tu n'as pas de nom de domaine = pas de possibilté de réinstaller le forum !
Et le site c'était arrété pour la simple et bonne raison qu'un abonnement annuel ...ben ça dur un an et que je n'ai pas reçu de relance de l'hebergeur donc une année étant passée = plus de site tout simplement !

Mais alors que PERSONNE n'a pris le telephone pour se renseigner pourquoi le site du CRA n'a pas était réinstaller plus vite ; je constate qu'il a était beaucoup plus rapide de s'inventer sa version et de créer des histoires ...D'ailleurs si tu demandes à Momo tu sauras que le chéque du CRA n'a était retiré par 1&1 que 2 semaines bien que je l'ai envoyé dés le lendemain aprés que Momo l'ai déposé dans maz boite au lettre un dimanche en fin d'aprés-midi car j'étais bien absent ce jour là...contrairement à la rumeur... encore une fois de plus fausse ...!! Et d'ailleurs ça aussi je peux facilement le prouver ce qui n'est pas la meme chose des fausses rumeurs n'est ce pas ?
Alors je t'en prie bases toi sur des vérités plutot que sur des " on dit que .." Merci

Alors tu sais Christian que je te respecte beaucoup mais là tu as perdu une occasion de te taire et pour te prouver mes dires je vais t'envoyer par mail la copie des nombreux messages que j'ai envoyé à 1&1 et je vais demander une facture de téléphone détaillée pour te prouver qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit.

Ainsi j'espére que tu sauras etre honnete et marquera dans un futur post que tu as accusé Carole nouvellement ELUE Présidente du CRA à tort .
D'ailleurs si quelqu'un souhaite voir ces mails ou coup de téléphone avec l'hébergeur ça ne me dérange pas d'en faire copie à la vue de tous pour faire taire ces ragots .
D'ailleurs je me permettrai meme d'éxiger que tu écrives ce post en réparation de ce que tu viens de dire sur ma femme ; c'est la seule chose que je ne permets pas que tu m'attaque si tu veux , je m'en fous ; mais là sur elle c'est autre chose !!

Excusez moi mais ça je ne peux pas permettre qu'on attaque ma femme bassement sur des bases de " il parait " ou autre " on dit " mensongés .

Bon , sinon quoi je suggere d'arreter tout ça et que tout reprenne tranquillement son court des choses

Merci

L.Sausset
Revenir en haut Aller en bas
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 6:51

Voila , je viens de débaucher et aussitôt rentré à la maison j'ai fait parvenir 4 mails à Christian tel-que je l'avais dit ce sont les mails qui prouvent bien que les ragots sur ma femme sont totalement mensongés car ce sont ceux que j'ai échangé avec l'hebergeur 1&1 .
Merci de bien vouloir confirmer Christian ici même la réception de ces mails .Et comme je te l'ai dit je te ferait aussi parvenir un scan de ma facture détaillée dés que je l'aurais reçu ; tu pourras voir ainsi que je te dit bien la vérité . Merci à toi
D'autre part j'invite tout le monde à ne pas continuer le sujet car sinon quoi on en finira jamais alors que beaucoup souhaitent que les choses aillent dans le bon sens

Merci


Dernière édition par ulkhatom le Lun 12 Sep - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 7:15

numerobis a écrit:
j'ai l'impression d'etre dans une court de maternelle...

pourquoi ne pas régler vos différends franco, en face de la personne concernée?....parce que vu d'ici, je vous assure que cela ne rime à rien!!

Peut être Sonia... Mais quand on est la cible de ragots malsains, il est bon, pour les concernés, de tout voir éclater au grand jour.. Et que tout le monde puisse le lire. Parce qu'au fil du temps, beaucoup de monde se sont aperçu des manipulations de Momo, qui encore une fois, est l'origine de cette gueguerre malsaine. Ou comment me menacer de m'envoyer au tribunal pour une photo du bac a boutures de Gloupe que j'ai fais publier dans zebrasomag.. J'avais l'autorisation de Gloupe mais non..Il a fallu que Momo s'en mêle, m'insulte devant plusieurs personnes (Ulkatom, Tomette, Harold, Aquarium design, Minipouce...), me fasse une belle réputation auprés du satl de Limoges, etc, etc, etc... Harold prenant ma défense a lui aussi morfler côté ragots. Nous sommes en Novembre 2009!

Tout est parti de la.. Et puis les gens se sont aperçus d'autres choses, une liste bien longue d'actes de Momo qui en dit long sur sa personne.. Et petit a petit, durant ces presque deux ans, les gens ont ouverts les yeux et sont revenus vers nous, en s'excusant.

Notons que Momo avait annoncer la mort d'aqua33 lorsque le forum du CRA s'est crée..ben..on est toujours la.. Vite fait, je vous fait un résumé, nous avions crée une section CRA cachée qui servait de lieu de rdv, de discutions, d'organisation d'évènement, a tout les membres de ce club. Mais comme de part mon status sur le forum, j'avais accés, cela ne plaisait pas a Momo. Du fait, ils sont partis..Quelques uns sont restés... D'autres sont revenus.

Septembre 2011, la figure emblématique du CRA est démissionnaire, les vérités éclatent, tout le monde s'explique.. Il y a encore un an, j'en aurais pris plein la tronche par énormément de personnes du CRA. aujourd'hui, sur aqua33, il ne reste plus que deux seuls défenseurs qui interviennent pour tenter de sauver son image. Les plus long a la détente, surement.

Aujourd'hui, des lignes et des lignes sont écrites, on s'explique, on s'insulte mais ce n'est pas grave. On dit ce que l'on a sur le coeur et une fois les choses bien remis a plat, j'espère bien que la fin a ces deux années de gueguerre débile se terminera définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
ericabulle

ericabulle


Masculin
Nombre de messages : 6458
Age : 56
Localisation : st jean d illac
Date d'inscription : 17/06/2009

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 8:11

D'autre part j'invite tout le monde à ne pas continuer le sujet car sinon quoi on en finira jamais alors que beaucoup souhaitent que les choses aillent dans le bon sens .
------------------------------------------------------------------------
ça c est de la bonne parole .merci ulkhatom
il y a tellement de gens gentils sur ce forum qu il ne faut pas faire plaisir aux 2 % de gens qui ne seront jamais content .
*pour en revenir a l entubeur ....he bien oui c est vrai ,par plusieurs fois ,il a oeuvrer a ses macabres pulsions ,cela ce passait dans le local technique derriere le bac ,plusieurs personnes sont les victimes de ce pervers.pretextant d aller lui attraper un crabe dans le bac pour en profiter..... No affraid ça c est moche ......


Dernière édition par ericabulle le Lun 12 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 8:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
letinou

letinou


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : limoges ou biscarrosse
Date d'inscription : 31/08/2008

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 8:26

Tes bien gentil Samuel Guy de citer la SATL de Limoges , mais nous n'avons absolument rien a voir dans toutes vos histoires et ne désirons pas en être mêlé .
En outre , on est bien assez grand pour ce forger une opinion par nous même .

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://letinou.space-blogs.com/
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 8:37

Ah oui? Faudra que tu m'expliques comment on passe "d'invité" a la bourse Limoges 2011 a la fin de la bourse 2010 a "éviter" 6 mois apres sans que nous nous voyons. Mais bon.. Ton opinion ne réflette pas celle des autres membres de ton club et ça me rassure Laughing
C'est avec toi que j'ai un litige.. Pas avec ton club.. D'ailleurs, pourquoi parles tu en leurs noms?
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
letinou

letinou


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : limoges ou biscarrosse
Date d'inscription : 31/08/2008

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 9:15

Je n'ais absolument aucun compte a te rendre sur mes choix d'exposants .
Mais sache que tu n'as pas été invité car certains adhérents de mon club ne trouvaient pas tes boutures au "niveaux" des autres exposants .
De mon coté je n'ais aucun litige avec toi et je t'invite a demander a la demi-douzaine d'exposants de la SATL présent a St. Hilaire leurs avis coup de gueule !! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
http://letinou.space-blogs.com/
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 9:31

Effectivement.. Nous verrons a Saint Hilaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
kain039

kain039


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 24/05/2010

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 9:44

ericabulle a écrit:
D'autre part j'invite tout le monde à ne pas continuer le sujet car sinon quoi on en finira jamais alors que beaucoup souhaitent que les choses aillent dans le bon sens .
------------------------------------------------------------------------
ça c est de la bonne parole .merci ulkhatom
il y a tellement de gens gentils sur ce forum qu il ne faut pas faire plaisir aux 2 % de gens qui ne seront jamais content .
*pour en revenir a l entubeur ....he bien oui c est vrai ,par plusieurs fois ,il a oeuvrer a ses macabres pulsions ,cela ce passait dans le local technique derriere le bac ,plusieurs personnes sont les victimes de ce pervers.pretextant d aller lui attraper un crabe dans le bac pour en profiter..... No affraid ça c est moche ......

+1 Avec ma bulle, les victimes sont souvent ivres quand elles arrivent dans le local Smile, en tout cas j'adore me faire entuber... (euh là cela part vraiment en sucette)
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:29

Samuelguy a écrit:
Effectivement.. Nous verrons a Saint Hilaire lol!

Dans la joie et la bonne humeur !!!

Et les pbs évoqués ici resteront à la porte de la bourse , histoire que les autres passionnés puissent passer une agréable journée !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:31

Ça devrait bien se passer... En espérant que certains ne plantent pas les organisateurs de la bourse comme ils ont pu le faire a Poitiers en annulant leurs venues une semaine avant coup de gueule !! - Page 3 15
( message en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
letinou

letinou


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : limoges ou biscarrosse
Date d'inscription : 31/08/2008

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:39

Le repas était trop cher .
Revenir en haut Aller en bas
http://letinou.space-blogs.com/
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:40

Ça doit etre ça.. Vu qu'il était gratuit coup de gueule !! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Sam Dalembert

Sam Dalembert


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 25/07/2011

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 12:09

Ben dis-donc ça ne donne pas trop envie de s'inscrire/s'impliquer dans les clubs/activités récifales tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 12:11

Ne t'inquiètes pas Sam.. Je pense que l'ambiance va bien changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» coup de Gueule...
» coup de gueule...
» coup de gueule JARDILAND
» petit coup de gueule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: La plongèe-
Sauter vers: