Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et pendant les vacances ???

Aller en bas 
AuteurMessage
foofighters




Nombre de messages : 865
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 28/05/2009

Et pendant les vacances ??? Empty
MessageSujet: Et pendant les vacances ???   Et pendant les vacances ??? EmptyLun 11 Fév - 21:55

Hello,

Bon , je ne dois pas être le seul à avoir ce soucis ici lorsque l'on est recifaliste et qu'on doit s'absenter...
C'est ZE probleme principal dans notre passion:comment faire?!

Alors je voulais savoir comment vous faites tous, surtout ceux qui ont des bacs enormes avec de nombreuses pieces vivantes
Perso je ne suis parti qu'une fois à l'etranger et j'ai du faire venir mes parents retraités juste pour ça alors qu'ils habitent à 200 bornes de chez moi, c'était vraiment pour me depanner exceptionnelement, mais malgré cela j'ai perdu quelques coraux( ecumeur qui sous écumait bah ouai dommage...)
J'ai vu que quelques sociétés se montaient dans le gardiennage d'aquariums,pas chez nous apparement, mais j'aurais du mal à laisser ma maison à quelqu'un que je ne connais pas, trop de voleurs dans notre société française...
Y'a t'il des personnes de confiance sur aqua33 qui serait prêt à s'en occuper moyen finance par exemple...?
Si vous avez des tuyaux je suis preneur car je me casse 3 semaines en decembre prochain et je m'inquiete déjà étant donné que je refais un bac qui va me couter des ronds et que ça me ferait mal de perdre mes fideles compagnons écaillés
help

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant les vacances ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire pendant mon absence?
» eclairage bac pendant la nuit
» Comment faire pendant les vacances ?
» En cas de panne d'électricité pendant votre absence....
» comment nourrir mes poissons pendant mes vacances !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: La plongèe-
Sauter vers: