Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 (TEST) Filtre interne Eheim Pick Up 45

Aller en bas 
AuteurMessage
vadordhosgor

vadordhosgor


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2011

(TEST) Filtre interne Eheim Pick Up 45 Empty
MessageSujet: (TEST) Filtre interne Eheim Pick Up 45   (TEST) Filtre interne Eheim Pick Up 45 EmptySam 15 Mar - 17:24

Test rapide de ce petit filtre Eheim donné pour aquarium jusqu'à 45l.

(TEST) Filtre interne Eheim Pick Up 45 Produit_10325_2

C'est un filtre d'un très bon rapport qualité prix que j'ai acheté suite à un achat par le C2A de ces filtres et qui m'ont paru solides et fiables en plus d'être pratiques.

Chez moi je l'utilise en ce moment sur un aquarium de 120l en dépannage et en le laissant ouvert à fond il semble très bien filtrer l'aquarium. Les seuls reproches que je pourrais faire à ce filtre est la difficulté que j'ai à ajuster le débit tant le curseur est dur à manipuler (il force) et ses ventouses qui au bout de quelques mois d'utilisation sont un peu rétives à faire adhérer (mais avec une grosse pression ça a l'air de tenir). Pour le nettoyage c'est très simple et je trouve qu'il a vraiment un gros débit et qu'il est silencieux.

(TEST) Filtre interne Eheim Pick Up 45 Produit_10325_3

En bref, un très bon rapport qualité prix pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(TEST) Filtre interne Eheim Pick Up 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TEST) Filtre externe Eheim 2213
» (TEST) Filtre externe EHEIM 2028
» (TEST) Filtre externe JBL cristal profi 120
» (TEST) Filtre externe JBL CristalProfi e900
» (TEST) Filtre externe JBL CristalProfi e700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Matériel; nourriture :: Tests-
Sauter vers: