Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon premier aquarium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taz




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : saint loubes
Date d'inscription : 22/02/2007

mon premier aquarium Empty
MessageSujet: mon premier aquarium   mon premier aquarium EmptyVen 23 Fév - 23:37

je débute Rolling Eyes
il a 2 jours
l'eau est un peu trouble car j'ai mis de l'engrais
faut il que je rajoute des plantes maintenant au premier plan ou que j'attende que les autres pousses? merci
et quand pensez-vous? ne soyer pas trop dur Wink

mon premier aquarium Dscn0819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier aquarium Empty
MessageSujet: Re: mon premier aquarium   mon premier aquarium EmptyVen 23 Fév - 23:44

pour un debut il est tres joli moi je trouve apres ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
taz




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : saint loubes
Date d'inscription : 22/02/2007

mon premier aquarium Empty
MessageSujet: Re: mon premier aquarium   mon premier aquarium EmptyVen 23 Fév - 23:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
David33240

David33240


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Vérac 33240
Date d'inscription : 02/10/2006

mon premier aquarium Empty
MessageSujet: Re: mon premier aquarium   mon premier aquarium EmptySam 24 Fév - 1:06

Sympa ton premier décor. Smile

Personnellement, je laisserais comme cela pour l'instant. Tes plantes vont prendre de l'ampleur et il faut quand même laisser un peu de place pour que tes futurs poissons puissent nager. Laughing