Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Information sur les plantes et sols à choisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 31/08/2018

Information sur les plantes et sols à choisir Empty
MessageSujet: Information sur les plantes et sols à choisir   Information sur les plantes et sols à choisir EmptyVen 31 Aoû - 7:01

Bonjour,

Je viens de m'acheter un bac de 20L et j'aimerais faire une jolie décore. Depuis que j'ai ma maison (environ 5-8 ans) j'ai toujours eu un bac (10L) je l'entretient correctement mais je n'ai jamais fait un décore.
Donc que me conseiller vous comme plante, aimerais faire 3 niveaux et d'après de ce que j'aurais pu comprendre il faut au fond des plante de 30 cm, en deuxième ligne de 15cm et devant des rampantes, mais j'ai aucune idée d'espèce.

Après pour le sol il y a plusieurs chose à faire apparement, mettre en 1er un sol nutritif, si on veux un "tuyau" pour chauffer les racine, du sable et du gravier (éviter le quartz si on met des Corydoras) mais quelle type ou marque me conseillez-vous?

Merci pur vos réponse car je suis perdu :/

PS: en poisson j'ai déjà un Lancistrus, et deux autres poissons que je ne connais pas, et deux escargot, je pense rajouter 1 ou 2 Corydoras et 1 ou 2 Killi et des crevettes. Je ne sais pas encore car mon bac est petit.
Revenir en haut Aller en bas
titom

titom


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : fleac en charente
Date d'inscription : 29/12/2013

Information sur les plantes et sols à choisir Empty
MessageSujet: Re: Information sur les plantes et sols à choisir   Information sur les plantes et sols à choisir EmptyVen 31 Aoû - 12:47

sur un petit volume comme celui ci  simplement de  engrais...po4.. nitrate... carbonne  fer potassium

tout est expliquer




il y a d autre site
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les plantes et sols à choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information
» Cherche de l'information
» que choisir en tube t8
» besoin d'information
» demande conseil pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Coin débutants-
Sauter vers: