Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon 1er Nano Reef 30L

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemo




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

Mon 1er Nano Reef 30L Empty
MessageSujet: Mon 1er Nano Reef 30L   Mon 1er Nano Reef 30L EmptyDim 24 Mai - 18:39

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur le point de préparer mon 1er bac eau de mer, j'ai décidé de me lancer sur le Nano Dennerle 30L car je trouve ce petit bac magnifique du fait qu'il n'y ai pas d'arrête sur la façade et aussi pour avoir un cout moindre en achat de matériel et PV.
Je n'y connais absolument rien en terme de matériel, des besoins du bac etc...
J'ai consulté ebay pour y trouver de bons prix, j'attends vos conseils d'aquariophiles éxperimentés pour me dire si les prix sont corrects et si le matériel choisi est fiable ou non.
voici les liens des objets qui me paraissent bien pour un Nano 30L dites moi si oui ou non:
ECUMEUR INTERNE + POMPE NANO AQUARIUM EAU DE MER
Pompe de brassage Powerhead 700lh aquarium eau de mer
Mini pompe pour nano aquarium eau de mer / douce filtre
Densimètre pour aquarium d'eau de mer récifal pompe
Je sais que la liste du matériel n'est pas complète et que j'aurais besoin de plus de choses.
Pourriez vous m'éclairer en me disant TOUT ce dont j'aurais besoin, et si possible m'indiquer sur quel site ou magasin les acheter?
Merci à tous de l'attention que vous porterez à mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisla

jesuisla


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon 1er Nano Reef 30L Empty