Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 degouté!!!!!!!

Aller en bas 
+22
david71
john
Hitch16
Alain CARPI
SLYc
pom33
jjs
Sly
jesuisla
Mhymir
The Edge
aquafish
scalaire33
eric
Guillaume33
licorne.88
storel
nev012
pharaon_24
JeanPierre
killahoe
fishfarmer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

degouté!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 6 EmptySam 21 Nov - 17:02

pharaon_24 a écrit:
Non non non ! Penalty s'il y a faute. Hors il n'y a pas de faute !!! Si tu vas par là, c'est anelka qui met son pied dans la main de Given, ça tu viens de le confirmer. Donc si t'applique le règlement, c'est anelka qui fait faute !
Bref il n'y a jamais faute du gardien !

Anelka qui fait faute ? Je me demande bien comment ! Et visiblement je parle mal français puisque tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Anelka cherche la faute certes, pour autant c'est bien la main du gardien qui va chercher son pied (avec un mouvement vers le bas d'après ce que je vois, mais peut etre qu'en plus de ne pas savoir m'exprimer, je suis bigleu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
pharaon_24

pharaon_24


Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 39
Localisation : Talence - KCF08043
Date d'inscription : 17/01/2006

degouté!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 6 EmptySam 21 Nov - 17:10

Je dis que si on veut chercher une faute, c'est celle d'Anelka, puisque c'est lui qui va dans la main du gardien pour essayer de la percuter, en espérant le penalty Wink

En aucun cas le gardien fait faute ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stofmania.free.fr/
SLYc
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
SLYc


Masculin
Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/08/2007

degouté!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 6 EmptySam 21 Nov - 18:18

Hey ! Ho ! c'est la pub la ... et pendant la pub, on fait quoi en regardant un match ?



degouté!!!!!!! - Page 6 Heineken_beer


fou C'est ma tournée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

degouté!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 6 EmptySam 21 Nov - 20:13

pharaon_24 a écrit:
Je dis que si on veut chercher une faute, c'est celle d'Anelka, puisque c'est lui qui va dans la main du gardien pour essayer de la percuter, en espérant le penalty Wink

En aucun cas le gardien fait faute ici !!!

Alors tu as raison, puisque visiblement il n'y a pas d'autre interprétation possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
jjs

jjs


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 10/03/2007

degouté!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 6 EmptySam 21 Nov - 20:24

Je ne vois pas comment on peut affirmer que le goal touche le pied d'Anelka en visionnant cette vidéo!
Par contre, qu'Anelka triche en se laissant tomber, ça parait beaucoup plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

degouté!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 6 EmptySam 21 Nov - 20:31

jjs a écrit:
Je ne vois pas comment on peut affirmer que le goal touche le pied d'Anelka en visionnant cette vidéo!
Par contre, qu'Anelka triche en se laissant tomber, ça parait beaucoup plus évident.

Et je ne vois pas comment on peut affirmer qu'il ne le touche pas !

On en revient au même problème, à la base, c'est une question d'interprétation. Chacun voit ce qu'il veut sur cette vidéo, peut être un autre angle aurait-il levé le doute, mais en l'état ça n'aurait été d'aucune utilité à l'arbitre. Il a jugé qu'il n'y avait pas faute, point. On peut en débattre pendant des heures.

On peut continuer à se flageller pendant des mois aussi, perso, je vais passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
The Edge

The Edge


Nombre de messages : 2414
Age : 48
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 08/04/2008

degouté!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 6 EmptySam 21 Nov - 20:53

de toute façon, c'est gourcuff qui l'aurait tiré? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nemo




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

degouté!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 27 Nov - 17:24

revenons en arriere , avant la rencontre france irlande.
un match oppose l'irlande à la géorgie.
avez vous vu ce match?
je pense que les irlandais ont tout simplement payés la tricherie face aux géorgiens Smile
R.keane n'est pas allé voir l'arbitre non plus pour signaler le FAUX penalty sifflé par l'arbitre.
il l'a tiré comme il le devait pour se qualifier face aux géorgiens.
manque de bol pour eux tout se paye, les rôles ont été inversés lors du match france irlande.
les irlandais ne peuvent pas pleurer, ils auraient déjà été disqualifiés contre la géorgie si l'arbitre ne leur avait pas offert un penalty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





degouté!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
degouté!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Procambarus alleni
» le Tom l'est dégoûté...
» Dégoûté.. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: