Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 degouté!!!!!!!

Aller en bas 
+22
david71
john
Hitch16
Alain CARPI
SLYc
pom33
jjs
Sly
jesuisla
Mhymir
The Edge
aquafish
scalaire33
eric
Guillaume33
licorne.88
storel
nev012
pharaon_24
JeanPierre
killahoe
fishfarmer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mhymir

Mhymir


Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : Augignac (24)
Date d'inscription : 20/03/2008

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:07

Je m'étends pas sur le sujet... juste qu'il faudra pas compter sur moi pour supporter l'équipe de France au mondial prochain, puisque, pour moi, ils n'ont rien à y faire. Déjà, même s'ils avaient gagné proprement, ils n'avaient pas grand chose d'une grande équipe, mais en arriver là... c'est pire que la défaite. Bravo aux irlandais! Éire go deo !
Revenir en haut Aller en bas
jesuisla

jesuisla


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2008

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:11

pour moi c'est une main reflex, aprés vu en enjeux du match il aller pas ce denoncer, ce que moi j'aurai fait, car je suis un gars super honnete,digne, qui estime qui na aucun enjeux financier derriere tout ca et puis de toute facon jaime pas le foot donc je m'en bra*** de cette histoire.

hs: encore une reponse qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
nev012

nev012


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 42
Localisation : Mérignac centre
Date d'inscription : 04/11/2009

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:27

Pourquoi aller se dénoncer après une main intentionnelle autant ne pas la faire et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre

JeanPierre


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Mérignac - 33700
Date d'inscription : 04/04/2008

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:34

nev012 a écrit:
Pourquoi aller se dénoncer après une main intentionnelle autant ne pas la faire et voila ^^

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 41
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2009

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:49

le plus gros scandale c'est pas la main mais leur niveau de jeu...même pas fichus de se faire une passe...
Revenir en haut Aller en bas
The Edge

The Edge


Nombre de messages : 2414
Age : 48
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 08/04/2008

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:55

Sly a écrit:
le plus gros scandale c'est pas la main mais leur niveau de jeu...même pas fichus de se faire une passe...

C'est malheureusement vrai, cette polémique masque les vrais problèmes de l'équipe de France, qui est tombée bien bas hier, pas de leaders, un capitaine pathétique, un coach qui ne sait pas coacher, il serait quand même temps de s'en rendre compte, ........
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 58
Localisation : Lagupie
Date d'inscription : 24/01/2007

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 21:26

on devrait leur attacher les mains dans le dos lol!

ca se trouve, ila eté acheté l'arbitre.... degouté!!!!!!! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
jjs

jjs


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 10/03/2007

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:16

Ouai bizarre cette cécité de l'arbitre alors que tout le monde a vu la main.
Et en plus sur le but il y avait Squillaci qui était hors-jeu...
ça fait beaucoup! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pom33

pom33


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : castre gironde
Date d'inscription : 25/10/2009

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:18

Sa pus le fric a plein nez tous sa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killahoe

killahoe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:50

jjs squillaci il a pas joué le ballon donc > pas hors jeu
the hedge le meneur de jeu lé blaissé et n'oublions pas le cas Benzema Wink
je le détestais tant qu'il était lyonnais mais maintenant c'est presque devenu mon chouchou lol
attendez que Domenech FD.. grrrr le fasse jouer
sinon on est bien tous d'accord domenech il faut le couik

PS: c'est drôle personne n'a touché un mot sur Gourcuff qui n'a fait que du zef... ?????
ne seriez vous pas pro-girondins? Laughing

ça casse des oeufs sur anelka qui joue le jeu en essayant de negocier un penalty alors que tous les footbaleurs le font Wink
mais personne pour casser yoyo qui se dribblait lui tout seul? mdr! 👅
Revenir en haut Aller en bas
pharaon_24

pharaon_24


Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 39
Localisation : Talence - KCF08043
Date d'inscription : 17/01/2006

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 23:24

Killahoe, à partir du moment où squillaci fait action de jeu, il est considéré comme hors jeu. Et la manifestement, il essaie de l'avoir de la tête. -> donc hors jeu !

Et gourcuff, aussi bon que les deux diarra... oups pardon, aussi mauvais Wink Ils ont joué ? Ah bon, on les a pas vu depuis les tribunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stofmania.free.fr/
The Edge

The Edge


Nombre de messages : 2414
Age : 48
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 08/04/2008

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 8:04

On est tous d'accord pour benzema ou d'autres d'ailleurs (frey, mexes...)
Quand je dis que domenech ne sait pas coacher, je sous entend:
- la mise en place tactique
- le choix de certains joueurs
- l'oubli de certains joueurs
- son incapacité a faire un changement judicieux (gourcuff etait a la masse, anelka veut jouer a sa place,Gignac n'a rien apporté ni samedi, ni mercredi, on pouvait en effet penser que benzema devait rentrer)
- son incapacité à motiver ses joueurs (de manière générale, un match comme mercredi n'a normalement pas besoin de motivation supplémentaire)
- son incapacité à créer une osmose entre les joueurs, à savoir les faire jouer ensemble car, certes ce n'est pas la génération 98- 2000 mais on a quand même de bons joueurs
- son incapacité a sortir certains joueurs devenus moyens (henry, gallas, ...) qu'il juge incontournables...
Je pourrai citer beaucoup d'autres exemples, alors qu'on m'explique pourquoi, fin 2009 on n'a toujours pas d'équipe type, pas de leaders, pas d'aboyeurs, pas de fond de jeu, pas de tactique, pas d'enthousiasme, pas de folie, pas de....alors que jamais aucun sélectionneur n'a eu autant de temps pour créer tout ça (a part Hidalgo, mais apparemment domenech va battre ce record= ?
Je crois qu'on a pas fini de parler du désamour des supporters pour les bleus, pour domenech, et maintenant pour Henry
Revenir en haut Aller en bas
The Edge

The Edge


Nombre de messages : 2414
Age : 48
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 08/04/2008

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 8:11

Le plus drôle est à venir, quand la France va rejouer un match, on ne sera plus seul à siffler, il y aura aussi les supporters adverses
Il me tarde de voir Henry sur tous les terrains d'Europe, lui qui voulait finir sa carrière en Angleterre doute
Il est clair que sur ce coup, là, l'image de la France en prends ( encore une fois) un grand coup
Merci messieurs Henry, Domenech, Escalettes.....
Car si on continuera a se faire ch..r en regardant les bleus (comme depuis 2006), au moins le spectacle sera dans la presse et dans les tribunes, et je pense là qu'on aura que ce qu'on mérite au vu de l'attitude sur le terrain mais aussi après le match de mercredi (aucune réelle excuse, aucun mea culpa....) se cachant derrière un fait de jeu que l'arbitre n'a pas vu degouté!!!!!!! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
storel

storel


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/03/2007

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 8:29

à vive le foot ball quand même ça fait même vivre et dynamiser les forums aquariophile affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Edge

The Edge


Nombre de messages : 2414
Age : 48
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 08/04/2008

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 8:36

ben c'est plus intéressant que la plupart des sujets en eau douce du forum degouté!!!!!!! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
The Edge

The Edge


Nombre de messages : 2414
Age : 48
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 08/04/2008

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 8:51

et comme en récifal je n'y connais rien....
Revenir en haut Aller en bas
nev012

nev012


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 42
Localisation : Mérignac centre
Date d'inscription : 04/11/2009

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 8:56

5 pages en deux jours c'est la fête sur le topic.

Sinon en bonne nouvelle il y a peut etre Lloris quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume33

Guillaume33


Masculin
Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 08/09/2009

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 9:09

Et escudé qui avait commencé un bon match mais pas longtemps le pauvre.......
Réfléxion à part, je me demande si dans les autres pays comme l'italie et consort, si il accusent leur équipe comme nous le faisont, lorsqu'ils volent un match??
Car les français en général disent que l'équipe et super bonne quand il gagnent, mais dés qu'il perdent c'est des abrutis....
doute
Revenir en haut Aller en bas
killahoe

killahoe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 9:11

The Edge a écrit:
ben c'est plus intéressant que la plupart des sujets en eau douce du forum degouté!!!!!!! - Page 3 15
+1
nev012 a écrit:
5 pages en deux jours c'est la fête sur le topic.

Sinon en bonne nouvelle il y a peut etre Lloris quand même non ?
+1

désolé pharaon mais un joueur qui est positionné hors jeu, tant qu'il ne joues pas le ballon il n'est pas question d'arreter le jeu, on est plus en 93 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Edge

The Edge


Nombre de messages : 2414
Age : 48
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 08/04/2008

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 9:16

il faut faire la différence entre faire action de jeu et toucher le ballon
Squillaci fait action de jeu, il ne touche pas le ballon car c'est une buse, mais il voulait, donc, le hors jeu se signalant (normalement) avant qu'il ne touche ou pas le ballon, il est hors jeu, s'il avait touché le ballon, cela aurait été après qu'il soit signalé
Revenir en haut Aller en bas
killahoe

killahoe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 9:26

oui c'est ça si il avait touché la baballe il l'aurait été.
Revenir en haut Aller en bas
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 9:44

killahoe a écrit:
oui c'est ça si il avait touché la baballe il l'aurait été.

c'est bien on progresse,mais c'est pas ce qu'il vient de t'expliquer!
tu es footballeur toi,non lol!
Revenir en haut Aller en bas
killahoe

killahoe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 9:51

on ne peut rien te cacher fish lol
non mais un joueur placé hors jeu tant qu'il ne joue pas le ballon n'est pas sifflable ce qui est tout à fait logique à mon sens.
chaque journée de championnat quasiment on voit ce cas de hors jeu de position.
Revenir en haut Aller en bas
pharaon_24

pharaon_24


Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 39
Localisation : Talence - KCF08043
Date d'inscription : 17/01/2006

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 10:12

Je pense qu'une fois de plus t'as rien compris Wink
Faire action de jeu ne veut pas dire "toucher le ballon". Si son comportement influence le jeu, et là manifestement c'est le cas puisqu'il dispute un "combat" (si on peut appeler ça combat au foot) aérien et donc monopolise un défenseur qui ne peut-être sur Henry, alors il doit être sanctionné de hors jeu. C'est pas plus compliqué que ça degouté!!!!!!! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
http://stofmania.free.fr/
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 10:45

ahhhhhh enfin, tu peux croire pharaon son pere est arbitre ! (et pas en loisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





degouté!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté!!!!!!!   degouté!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
degouté!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procambarus alleni
» le Tom l'est dégoûté...
» Dégoûté.. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: