Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau magazine aquariophile en approche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris64

Chris64


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 76
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouveau magazine aquariophile en approche ! Empty
MessageSujet: Nouveau magazine aquariophile en approche !   Nouveau magazine aquariophile en approche ! EmptyMar 14 Oct - 11:27

Bonjour,

Et en espérant être dans la bonne rubrique !
Je vous annonce la prochaine sortie d’un magazine consacré à l’eau douce :

http://www.aquamag.fr/

J’en profite pour rappeler un autre magazine dédié à l’aquariophilie marine et récifale sorti depuis déjà un moment :

http://www.zebrasomag.com/

Ces magazines ne se trouvent pas dans le circuit « kiosques à journaux » et peuvent être achetés dans certaines boutiques aquario ou être commandés en ligne. Tous les renseignements sont sur les liens précités.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 43
Localisation : St Germain du Puch
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouveau magazine aquariophile en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine aquariophile en approche !   Nouveau magazine aquariophile en approche ! EmptyMar 14 Oct - 13:13

Merci pour les infos Christian, je pense que je vais m'abonner à zebrasomag moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bill24

bill24


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 59
Localisation : BISCARROSSE (40)
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveau magazine aquariophile en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine aquariophile en approche !   Nouveau magazine aquariophile en approche ! EmptyMar 14 Oct - 13:57

Zebrasomag, super revue pour l'eau de mer.
Pour info, elle est en vente à Bordeaux chez Nosy be. Ils ont les anciens numéros également.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dalembert

Sam Dalembert


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouveau magazine aquariophile en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine aquariophile en approche !   Nouveau magazine aquariophile en approche ! EmptyDim 24 Aoû - 16:18

Souvent je me pose une question sur le brassage, sur la maintenance de tel ou tel corail, poisson, etc. Donc je vais chercher sur internet, ou dans des livres, mais dans les Zebrasomag, c'est compliqué vu que c'est sur 30 "livres" différents ! Forcément, c'est un magazine Smile
Donc j'ai récapitulé dans un petit fichier excel les différents thèmes concernant les coraux, les poissons, le vivant, et la maintenance, par numéro de Zebrasomag.
J'ai fait ça pour moi, mais si ça intéresse quelqu'un, on sait jamais Smile

Téléchargement fichier excel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau magazine aquariophile en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine aquariophile en approche !   Nouveau magazine aquariophile en approche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magazine aquariophile en approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1150L amazonien en approche..
» jeu aquariophile
» Un aquariophile de plus à Périgueux
» Livre aquariophile
» Stages aquariophile d'Arcachon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: