Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 préparation eau de mer

Aller en bas 
+17
pins33340
nutan
lencouet47
ptitluc
thorgeist
dragonette
liam33
Chris64
D@mien
Focus33
ericabulle
foofighters
karlito
nicolas
alex
bambina33
machotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
D@mien

D@mien


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 41
Localisation : Leognan
Date d'inscription : 13/12/2013

préparation eau de mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation eau de mer   préparation eau de mer - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 23:58

Oui tu peux avoir un avis qui diverge du mien, je peux l'accepter mais je mets un bémol sur l'utilisation de l'eau de conduite pour les membres qui seraient tenter de suivre tes conseils. Qu'est ce qu'il va se passer si un membre perd ses sps car il a suivi tes conseils ? Tu assures le sav ?
Pour les critiques non constructives et frisant l'incorrection, jveux bien voir où... peut être le cas car le ton que tu donnes à tes post frôle légèrement avec de l'arrogance.
Sortir du cadre de certain, jsuis désolé mais quand on me montre un echino et qu'on me dit que c'est un monti parce que c'est noté sur la facture, ca me fait doucement rire.
Ton post sur les leds. J'ai pas compris le sens. Quel etait le but ? Il est sans interet selon toi mais as tu posé les bonnes questions. Je pense que si tu fais du recifal depuis longtemps tu dois connaitre ce genre de matériel. Donc si le but etait de faire une etude de marché, ce n'est pas le lieu ni l'endroit.
Mais tu as peut etre raison, je suis responsable de la desertification vers fb, je passe ma journée a envoyer des mp sur tous les forums....
Revenir en haut Aller en bas
Hinokia

Hinokia


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : belin beliet
Date d'inscription : 10/03/2017

préparation eau de mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation eau de mer   préparation eau de mer - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 0:20

Je parlais pas du post sur les matériel d'import mais sur besoin de vos lumières.. tu auras qu'a regarder certaines reponses.. heureusement que tatcha m'a prevenu qu'il s'agissait d'une personne souvent«maladroite»... en fait ma réponse etait plus longue mais je viens de réaliser que c'était inutile.....
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

préparation eau de mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation eau de mer   préparation eau de mer - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 6:35

Hinokia a écrit:
Sur qu'il bouchait la vue celui la. Il est heureux dans un plus gros aquarium maintenant. Monti plateau et digita, acro, hystrix, caulastrea, pocillopora, disco, xenia, sarco, zoanthus, pachiclavularia et echynopora. De tete j'ai fais le tour de mon bac!


photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

préparation eau de mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation eau de mer   préparation eau de mer - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 6:36

Hinokia a écrit:
En tout cas vous pouvez me remercier!! Ca fait une page et demi de forum où vous vous faites pas chier devant une niaiserie de la télé!! J'aime bien quand ca bouge!!


desolée j écoutais le débat politique
Revenir en haut Aller en bas
ptitluc

ptitluc


Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : Portets
Date d'inscription : 06/01/2014

préparation eau de mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation eau de mer   préparation eau de mer - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 7:25

Normalement c'est pas uniquement quand on parle de leds qu'on a le droit de se foutre sur la gueule ???!!

J'comprends plus rien moi !! sortie
Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette


Féminin
Nombre de messages : 7426
Age : 58
Localisation : 33460 Arsac
Date d'inscription : 22/12/2012

préparation eau de mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation eau de mer   préparation eau de mer - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 7:43

Hinokia a écrit:
j'ai meme vu un post au trois quart effacé il y a peu pour cela...
Non, juste nettoyé pour qu'on revoit l'annonce qui était noyée dans 2 pages de discussion et avec l'accord du posteur.

Hinokia a écrit:
Ah et j'oubliais quand on relance un vieux post parlant de livres et de sites intéressant pour apprendre, première reponse qu'on obtient des anciens du forums c'est que c'est du rechauffé...
Rien ne t'empêche de faire un nouveau post sur ce sujet plutôt que de déterrer des vieilleries !!

Perso, je trouve que tu deviens vite légèrement agressif dans tes propos dès qu'on te contredit toi aussi...

Mais libre à chacun d'exprimer ses opinions, le forum est fait pour çà...
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

préparation eau de mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation eau de mer   préparation eau de mer - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 7:55

Tout est dit par dragonette! !!
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

préparation eau de mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation eau de mer   préparation eau de mer - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 8:09

ptitluc a écrit:
Normalement c'est pas uniquement quand on parle de leds qu'on a le droit de se foutre sur la gueule ???!!

J'comprends plus rien moi !! sortie


Ptain  t as raison ! 

$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation eau de mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation eau de mer   préparation eau de mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation eau de mer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» préparation eau
» probleme preparation eau de mer
» preparation d'un nouveau bac
» Bac de grossissement en préparation
» préparation de votre eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Maintenance-
Sauter vers: