Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon Projet de 200L

Aller en bas 
+15
stefdemonac17
aquarecif16
Arnaudreefer
Lolodegalgon33
jean-mimi33
ericabulle
Focus33
shotrace33
Stef24
dragonette
titom
fredo
tatcha
karlito
Pegazus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pegazus

Pegazus


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Sanguinet
Date d'inscription : 28/04/2016

Mon Projet de 200L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet de 200L   Mon Projet de 200L - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 13:33

Avant le déménagement j'avais déjà transféré dans le bac qu'un copain les poipoi compatibles mais pour ceux qui sont restés RIP. Après comme j'ai envie de démarrer mon projet de 800 litres dès que possible et qu'il y aura sans doute un autre transfert je n'ai pas envie actuellement de rapatrier les poipoi ou d'en introduire de nouveaux.

D'ailleurs comme la seule condition qui m'a été imposée pour lancer mon nouveau projet est de ne pas avoir deux bacs en même temps, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez qq qui pourrait être intéressé par mon aqua. En plus je repars sur une solution custom donc l'aqua sera complet avec du super matériel ! Je posterai un annonce détaillée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha


Féminin
Nombre de messages : 10038
Localisation : pessac
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon Projet de 200L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet de 200L   Mon Projet de 200L - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 13:42

Boubou 24 cherchait un petit bac....
Revenir en haut Aller en bas
agassizi

agassizi


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 42
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/04/2009

Mon Projet de 200L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet de 200L   Mon Projet de 200L - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 15:29

Je viens de lire ce poste. La conception du bac est vraiment très propre. resèment que tu viens pas chez moi ton perfectionnisme aurait pris un coup Smile Pour le déménagement c'est toujours une vrai galère et un passage de stress important. Mais il faut ce dire que ca permet de refaire un decor qu'on aurait peut être pas osé toucher. En tout cas félicitation pour ce bac. Vivement de voir le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariophilie33.free.fr
Pegazus

Pegazus


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Sanguinet
Date d'inscription : 28/04/2016

Mon Projet de 200L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet de 200L   Mon Projet de 200L - Page 5 EmptySam 25 Nov - 13:42

Pour le côté propre je n'avais pas vraiment le choix, ca faisait parti du deal pour le mettre dans le salon Very Happy

J'aurais bien garder ce bac là qui peut encore durer des années et des années, mais je ne peux pas commencer le nouveau bac tant que je ne me suis pas séparé de celui-là Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Projet de 200L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet de 200L   Mon Projet de 200L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Projet de 200L
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 200L Agassizi
» population 200L
» Rémy 1er BAC 200L
» Conseil bac 200L
» Mon 200L jaubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Présentation de vos bacs-
Sauter vers: