Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 avis: transport de poissons et autres bestioles possible!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphani
Invité




avis: transport de poissons et autres bestioles possible! Empty
MessageSujet: avis: transport de poissons et autres bestioles possible!   avis: transport de poissons et autres bestioles possible! EmptySam 2 Juin - 8:32

Bonjour,

c'est mon avant-dernier A/R sur Bordeaux.
Je pars dimanche dans l'après-midi pour repartir lundi vers 17h, en train, donc si vous voulez échanger vivant ou matos avec les aquariophiles du 44, c'est maintenant!

kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




avis: transport de poissons et autres bestioles possible! Empty
MessageSujet: Re: avis: transport de poissons et autres bestioles possible!   avis: transport de poissons et autres bestioles possible! EmptyMar 12 Juin - 10:15

re!
je passe jeudi matin de bonne heure & repars dans l'après-midi.
je serai sur Bordeaux centre.
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

avis: transport de poissons et autres bestioles possible! Empty
MessageSujet: Re: avis: transport de poissons et autres bestioles possible!   avis: transport de poissons et autres bestioles possible! EmptyMar 12 Juin - 13:08

merci toi
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Stéphani
Invité




avis: transport de poissons et autres bestioles possible! Empty
MessageSujet: Re: avis: transport de poissons et autres bestioles possible!   avis: transport de poissons et autres bestioles possible! EmptyMar 12 Juin - 15:08

de rien, mais il y a du nouveau, je dois corriger des exams demain à Bègles, donc ça laisse le mercredi soir pour me filer des trucs et éventuellement prendre un pot pour ceux qui veulent... Laughing
enfin, ça, c'est quand je saurai où crècher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis: transport de poissons et autres bestioles possible! Empty
MessageSujet: Re: avis: transport de poissons et autres bestioles possible!   avis: transport de poissons et autres bestioles possible! EmptyMar 12 Juin - 16:41

Stéphanie a écrit:
de rien, mais il y a du nouveau, je dois corriger des exams demain à Bègles, donc ça laisse le mercredi soir pour me filer des trucs et éventuellement prendre un pot pour ceux qui veulent... Laughing
enfin, ça, c'est quand je saurai où crècher scratch

Je t'appelle ce soir, tu habites loin de Kumo44 ? J'ai une commande à lui faire parvenir (gratos ! non à la mercantilisation des microvers !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




avis: transport de poissons et autres bestioles possible! Empty
MessageSujet: Re: avis: transport de poissons et autres bestioles possible!   avis: transport de poissons et autres bestioles possible! EmptyJeu 14 Juin - 0:14

eh bé, le bisounours, je n'ai pas eu de coup de fil... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




avis: transport de poissons et autres bestioles possible! Empty
MessageSujet: Re: avis: transport de poissons et autres bestioles possible!   avis: transport de poissons et autres bestioles possible! EmptyJeu 14 Juin - 10:43

séance de rattrapage les 19, 20, 21 juin............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis: transport de poissons et autres bestioles possible! Empty
MessageSujet: Re: avis: transport de poissons et autres bestioles possible!   avis: transport de poissons et autres bestioles possible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis: transport de poissons et autres bestioles possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport de poissons
» transport poissons pendant 10 heures : comment faire ???
» Poissons meurrent les uns après les autres
» piranha herbivore et autres poissons?
» Poissons d'eau froid autres que Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: