Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 renseignements sur bac Recif 280 N

Aller en bas 
+10
Aquarium Design
branson
diablo40
Hervé
calimero40
gloupe
mbnb24
aquafish
bill24
ulkhatom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diablo40

diablo40


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 56
Localisation : BISCARROSSE
Date d'inscription : 19/01/2009

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:35

des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:10

Bonjour ;
Pour ce qui est des photos , j'ai ouvert un sujet dans la section " demarrage d'un bac" /"Mon BACAMOI" bocal

http://www.aqua33.net/demarrage-d-un-bac-f19/mon-bacamoi-t6286.htm

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
branson




Nombre de messages : 263
Age : 58
Localisation : Fully
Date d'inscription : 02/02/2009

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:54

Pour ma part,très déçu de Aquarium Design!! Pas du tout sérieux dans son planning de travail,que des promesses et rien au bout!!!!!!!
Dans tous les cas,faut pas être pressé avec eux!!!!!! J'attends,j'attends et j'attends encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarium Design




Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:45

Bonjour,

Mr Erismann, ce que vous ecrivez c'est bien gentil, mais combien de mail m'avez vous ecrit et combien de fois ai je pris du temps pour vous repondre

On ne peux pas etre parfait, je prefere que les clients me disent que l'aquarium est bien plutot que d'etre à l'heure et faire du boulot baclé.

Ou avez vous vu que le fait d'etre à l'heure etait en rapport avec la qualité du travail que l'on fait sur votre aquarium

Car, meme les revendeurs ne livrent pas leur clients à l'heure, de plus vu le resultat obtenu, il vaudrait mieux qu'il prenne un mois de plus pour bien faire les choses.

Derniere petite chose, vous avez commandé votre bac en 50 cm de profondeur, pour apres en 60 cm, ensuite avec le mateirel, apres sans le materiel, apres vous aviez un probleme sur la texture de la peinture, ensuite je vous ai renvoyé un deuxieme echantillon pour la couleur du gris, à j'avais oublié, au debut vous vouliez un meuble à 2 couleurs

Avant de dire n'importe quoi, attendez de recevoir votre bac, et apres vous pourrez juger, le delai n'est une preuve de qualité, vous achetez un delai ou un aquarium!!!!!!!!

Vous savez, vous avez un prix complet qui tient la route, avec du materiel de qualité, on ne peut pas tout avoir, je sais que maintenant les gens veulent tout et tout de suite mais bon, je travail tous les jours et chacun son tour, le plus important, je me repete c'est la qulité du travail, c'est ce qui nous permet de faire encore beaucoup de bac, en janvier, nous en avons fabriqués 18 et pas que des 1 metre



Bonne soirée

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
branson




Nombre de messages : 263
Age : 58
Localisation : Fully
Date d'inscription : 02/02/2009

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:20

Après discussion claire et précise avec Mr Roumage,je tiens à préciser aux internautes que ce malentendu est maintenant clos!
Repartons sur de bonnes bases de confiance et profitons de notre passion au maximum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gloupe

gloupe


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : sainte helene
Date d'inscription : 26/08/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:22

A mon avis , qualité du travail et délais respectés ne sont pas incompatibles....
Revenir en haut Aller en bas
http://gloupe.space-blogs.com
didier 33600

didier 33600


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 63
Localisation : 33600
Date d'inscription : 18/11/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:51

messieurs aurait il de l'eau dans le bac gaz zen210
Revenir en haut Aller en bas
Aquarium Design




Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:04

Bonjour Gloupe,

Les paroles sont belles et ne coutent pas cheres, et je dis cela en dehors de toutes polemiques.

Gloupe, soit fabricant de n'importe quel objet et tu verras que c'est pas des plus faciles, à mon petit niveau, comme celui de Tunze, ou Airbus, ou Renault ou un artisan bijoutier.

Tu vois je saute volontairement de taille de societe mais des que tu est fabricant, c'est pas des plus facile, je ne parle pas de coller un bac tous les 15 jours!!!!!!!! et c'est pour cela qu'il y a plus de revendeurs

Moi le premier, j'aimerai etre dans les delais, mais à choisir puisque je dois faire un choix, je prefere respecter la qualité de travail que l'on s'impose aux detriment du délai.

Je prefere me voir reprocher un delai plutot qu'une qualité de travail, de plus je ne veux pas etre le plus gros cotisant à l'URSSAF donc nous sommes 3 à fabriquer et c'est bien comme cela maintenant et toi y compris, quand vous commandez vos bacs, il faut offrir un prix adequat, donc j'offre un prix adequat pour une qualité impaccable (A l'heure d'aujourd'hui Gloupe, tu n'as pas de probleme avec ton bac) donc on ne peut pas tout faire dans une entreprise ou alors il faut etre particulier et casser les prix comme sur les ecumeurs ou autres fabricant de RAC

Le Délai est le meme sur des gros bacs a des prix importants, 1400 euros ou 19 000 euros comme en ce moment, c'est chacun son tour mais au final, le client dit, ca ete long mais bon j'ai ce que je veux!

De cette situation, je n'en profite pas, elle est tout simplement inevitable et surtout en ce moment, mais c'est bizarre, tu parles des delais mais que dis tu des mag qui revendent des supports en acier qui sont voués à la corosion, c'est plus serieux pour toi??? et ce n'est qu'un exemple

Mais bon, on a un long delai mais une longue garantie et on innove aussi.

De toutes les facons, on fera mieux dans le temps

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
mbnb24

mbnb24


Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : Atur (près de périgueux)
Date d'inscription : 05/12/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:56

Xavier, sans vouloir être agressif, est ce que pour ne pas tomber dans ce type de mécontentements, il ne te serait pas possible de donner un délai qui soit pessimiste ? Le bac sera pret au plus tard à telle date en te ménageant une marge pour faire face à des imprévus ?

Pour remprendre tes exemples :
- j'ai commandé chez tunze 4 moteurs de stream 6100 avec 10m de cable. Ils m'avaient dit que ca arriverait en début d'année et je les ai recu juste après noel...
- Lorsque je fais faire des bijoux, mon bijoutier m'appelle souvent 1 semaine ou 15j avant la date prévue en me disant que c'est pret
- Lorsque je vais chez le concessionnaire qui entretient ma voiture et qu'elle n'est pas prete à l'heure, je lui souffle dans les bronches en lui faisant comprendre que lorsque l'on donne une horaire, elle se doit d'être respectée.

Insister sur la qualité de production des bacs que tu fais est tout à ton honneur et je suis, par exemple, très satisfait des cuves de décantations en PVC que tu m'as faites. J'avoue quand meme que j'ai un peu bouilli intérieurement lorsque tu es arrivé 1h30 après l'heure du rdv et que tu m'as dit que le matériel que je t'avais demandé en même temps n'était pas la.
Franchement, je préfère lorsque tu me réponds que tu es actuellement trop occupé aux fabrications pour fournir du matériel autre que pour les installations en cours plutot que de m'assurer que j'aurais mon groupe froid à telle date pour m'annoncer je jour J que tu ne l'as pas. Je ne doute pas que tu améliores ces services dans le temps, l'expérience aidant, tu seras de plus en plus capable d'évaluer, de façon fine, le délai nécessaire à satisfaire tes clients.

Sinon, le magasin, il ouvre ou et quand ? Embarassed

Cordialement
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Aquarium Design




Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:27

mbnb24 a écrit:
plutot que de m'assurer que j'aurais mon groupe froid à telle date pour m'annoncer je jour J que tu ne l'as pas.

Sinon, le magasin, il ouvre ou et quand ? Embarassed

Cordialement
Matthieu

Salut Matthieu,

là je suis desolé mais c'est pas moi qui t'es promis un groupe de froid et qui n'est pas honoré ta commande, car je t'ai repondu tout simplement de contacter le mag barriere de Passac car je penses qu'il pourrait te proposer un bon prix Laughing

Pour notre mag, ca va viendre comme on dit mais tu vois lundi et mardi j'etais en Espagne pour finaliser un gros bac recifal, alors bon step by step, mais qu'on se rassure, lorsque cela va redemarrer c'est par pour m'arreter en cours de route et ca sera pas dans 6 mois mais les nouvelles instal sont quasiment finies et les couts d'entretiens doivent d'etre au minimum, comme les allemands et apres tu m'en reparleras

Cordialement

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
mbnb24

mbnb24


Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : Atur (près de périgueux)
Date d'inscription : 05/12/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:33

Non, je suis tout à fait d'accord et je suis content que tu l'ai fait Wink c'est ce que je te dis :"je préfère lorsque tu me réponds que tu es actuellement trop occupé aux fabrications pour fournir du matériel autre que pour les installations en cours plutot que de m'assurer que j'aurais mon groupe froid à telle date".

Encore une fois, j'espère que ce magasin tiendra ces promesses, tant au niveau tarifs que diversité Wink J'espère aussi que la quantité sera suffisante pour que ceux qui ne peuvent pas venir le jour de l'arrivage puissent quand meme trouverle bonheur Wink.

Je suis suffisament satisfait des cuves à décante que je pense faire appel à tes services pour mon bac à bouture... Mais il faudra qu'on discute de la facon d'intégrer ca à mon installation. Je ne suis pas encore pressé, mes coraux gardent une marge de progression avant de sortir la tete de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
gloupe

gloupe


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : sainte helene
Date d'inscription : 26/08/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:47

Je rejoinds mbnb24 sur le fait qu'il te suffirait de proposer une date de livraison tout simplement réaliste, cela éviterait des déconvenues. Je n'ai jamais critiqué la qualité de ton travail, au contraire, je dors tranquil depuis que j'ai le bac que tu m'as fabriqué, ce qui n'était pas le cas avec l'ancien. Si tu persistes à penser que la ponctualité dans la livraison du matériel promis (que ce soit pour un bac ou autre chose d'ailleurs)est secondaire, tu continueras à avoir des clients mécontents, cela me paraît logique. Les conséquences sur une livraison tardive peuvent être trés préjudiciable à ton client, si tu ne veux pas intégrer ça, tu n'as pas fini de les entendre râler (bah oui, je fais parti de ces gens là, c'est comme ça Rolling Eyes )... Je suis d'accord avec toi dans le fond Xavier, bien sur qu'il vaut de toute façon mieux avoir un bac fiable dont la fabrication a été consciencieusement faite, mais cela ne t'empêche pas de bien planifier tes travaux afin d'être apte à livrer à temps (surtout dans le cas où le besoin est exprimé trés longtemps à l'avance ). Cela n'implique nullement que tu sois obligé d'embaucher du personnel supplémentaire avec toutes les charges que cela entraîne. En bref, a mon avis tu peux certainement t'améliorer dans ton organisation, je le dis, tant pis si je passe pour un emmerdeur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://gloupe.space-blogs.com
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:51

Toute façon ; il faut se dire que Mr Roumage est comme ça et voila ;il me l'a dit lui meme c'est son principal défaut le fait d'etre en retard .
Maintenant il est vrai qu'il serait plus logique de dire au client " votre bac sera pret dans 2 mois" et de le finir avant si possible ; que de dire " dans un mois" et de le faire attendre et espérer .

Si je prends mon cas par exemple : ça fait un mois et demi que j'attends mon chauffage renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 15 ...ben tant pis j'attends il arrivera bien un jour ...Toute façon j'en ai un autre donc c'est pas bien grave! lol!

Sinon oui , si je devais un jour reprendre un bac je referais appelle à lui c'est certain car il est évident que à ce niveau de prix je défis qui quonque de trouver mieux en qualité comme en quantité !

Voila dites le vous bien :

" si vous commander chez A-D vous aurez du bon matos , de la qualité ; mais........................le délais sera plus long et soyez patients vous ne le regretterez pas !
Je connais cette entreprise depuis son premier magasin de villenave/ bégles à coté du cinéma ( plus de 10 ans) .... Il est certain que quelqu'un qui ne connait pas ,qui va voir que le site internet n'est pas non plus à jour ; est forcément en droit de se poser des questions .


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbnb24

mbnb24


Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : Atur (près de périgueux)
Date d'inscription : 05/12/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:59

Et bien non, ulkhatom, je ne suis pas d'accord, il ne faut pas simplement dire "c'est comme ca, et puis voila".
Quand on s'organise pour une date, il y a d'autres choses derrière... Pour un chauffage, ce n'est effectievement pas trop problématique car on en trouve aisément en libre service.

Mais quelqu'un qui achète un bac pour remplacer un ancien bac et qui s'organise pour le transfert des animaux, la vente de l'ancien bac etc, tu imagines que 1 semaine de délai supplémentaire devient plus que frustrant.

C'est aussi vrai que les retards sont oublié rapidement une fois la livraison faite, mais ca n'est pas une raison, c'est souvent mieux accepté une mauvaise nouvelle qui se transforme en bonne nouvelle que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:04

Je te rassure ; moi aussi j'ai eu le droit à mon retard sur mon bac lol!
Mais je pense qu'il faut positiver ( meme si j'ai pas toujours dis ça ...) et voir le bon coté de la chose : mon bac est là ,il tourne parfaitement et j'en suis pleinement content .

Maintenant , comme je l'ai dit , je sais à quoi m'en tenir si je dois à nouveau faire appelle a A-D ; je sais que les délais ne seront pas tenu et qu'il y aura plusieurs retards , je le sais et voila !

D'ailleurs c'est ce que je dit à tous ceux qui me demandent des renseignements sur mon bac et à qui je l'ai acheté
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier 33600

didier 33600


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 63
Localisation : 33600
Date d'inscription : 18/11/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:10

je suis ok avec vous il existe des pénalités de retard
mes il est vrai que quant on attend un bac de remplacement que tout es prêt et que le bac est absent alors la pacontent
Revenir en haut Aller en bas
didier 33600

didier 33600


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 63
Localisation : 33600
Date d'inscription : 18/11/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:15

c'est comme de dire que le magasin ouvre tel date et que se lui ci existe plus... pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
ulkhatom

ulkhatom


Nombre de messages : 1559
Age : 56
Localisation : saint loubes gironde
Date d'inscription : 20/11/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:19

Oui , au fait pour ce qui est du magasin ; ça en est ou ? Toujours en mars/avril ?
Revenir en haut Aller en bas
metos_rd




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:03

Salut tout le monde, je profite de ce sujet pour également apporter mon témoignage... Je suis aussi en attente d'un bac de chez A-D... (livraison pour bientôt j'espère que se sera la bonne Wink ).

Comme Xavier passe ici pour lire le post, mon plus grand conseil et c'est ce qui est récurant dans ce sujet, c'est la "communication"... je pense aussi avoir bien "embêté" A-D avec des mails tous les jours... des échanges, toujours très correct dans les deux sens bien sur, parfois à la limite de l'annulation de commande...

En gros, je ne peux pas juger encore de la qualité de travail d'A-D mais bon il semble que vos retours sont positifs, il manque juste de la comm... et c'est important !

Au delà de la communication, qui oui prend du temps mais çà rassure le client et un client rassuré "çà gueule moins" Razz ; il faut juste, et j'espère que çà viendra avec le temps afin qu'A-D puisse bénéficier d'une réputation sans faille, autant de sérieux dans le suivi des commandes que dans la fabrication.

Il ne faut pas oublier qu'un devis est la seule chose qui contractualise la "transaction" entre A-D et son client. Un jour, il pourrait être possible, que Xavier tombe sur un client qui lui refuse le paiement final car ce qui est écrit n'est pas respecté (date, contenue de la commande...).

Imaginons un bon gros Parisien comme moi (on le sait bien, à Paris on est des gros chieurs Wink ), qui ne relance pas A-D laisse couler, se fait livrer 1 semaine en retard voir 1 jour ! il peut fermer sa porte et laisser A-D en plan ! avec son aqua et les km dans les jambes... la misère...

Donc mon seul conseil pour A-D, toujours, toujours, mettre à jour vos devis si vous changez un élément de la commande (date de livraison, élément ajouté ou en moins...).
C'est vrai que çà prend du temps de refaire le devis, le renvoyer... mais c'est vraiment ce qui manque A-D. Même si Xavier a toute la bonne foie du monde, un coup de téléphone et/ou un mail ne contractualiseront jamais... Je dis çà pour le jour ou il tombera sur un "con" et y'en a des tas.

Bon on le laisse travailler sinon moi je risque de m'assoir sur ma livraison et je vais encore pester contre A-D après !!! Razz si Xavier veut un p'tit café et tout il a plutôt intérêt à être là !


En tout cas, je ne vois que du positif pour A-D dans ce sujet, aucune critique sur la qualité de son travail, juste améliorer le plus facile :
- La communication
- Être plus sérieux sur la "paperasse" (devis...)


(message subliminale j'attends mon devis à jour Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 43
Localisation : St Germain du Puch
Date d'inscription : 08/04/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:01

C est la derniere fois que je reprends tout le monde sur ce sujet.

On ne fait ni de pub ni de dénigrement sur ce forum donc je demande à tout le monde d'arréter de de s'en prendre à aquarium design ou à tout autre revendeur ou boutiques.

Si une personne ne tient pas compte de ce que je viens d'écrire cette dernière sera banni du forum pour une durée que je souhaiterais.

A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
achile 33




Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Localisation : arsac
Date d'inscription : 19/02/2009

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:30

Embarassed bien
Revenir en haut Aller en bas
mbnb24

mbnb24


Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : Atur (près de périgueux)
Date d'inscription : 05/12/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:31

Je ne pense pas que ce soit de la casse sur le dos d'un magasin. Il me semble plus que ca s'apparente à une discussion avec xavier qui se trouve etre le tenancier d'un magasin.
Même si certaines choses sont déplaisantes, peu semblent en tenir rigueur quand on voit l'impatience à voir ouvrir sa nouvelle structure ou à faire à nouveau appel à lui en cas de besoin.

Si ce message ne te convient pas, tu peux l'effacer Hervé. Mais à mon avis, ce type d'attitude est aussi responsable de certains soucis vécus sur d'autres forums, il serait dommage d'en arriver la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:40

perso je trouves que vous vous tenez tous assez bien et avec correction, c'est à noter, surtout qu'on se voit aux réunions du cra, ou xavier à l'extreme gentillesse de nous supporter "mode lèche cul on"........


je peut pas me permettre de le critiquer, je fais pas mieux et même pire, le truc c'est que je suis débordé et qu'il est impossible de se scinder en deux voire trois, et trouver du personnel compétant.... ça peut s'écrire en deux mots!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
metos_rd




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:06

Le but c'est que se soit constructif pour tous... moi je vois pas de points "négatif" envers Xavier qui est victime de son succès Wink (il pourrait peut être même trouver de l'aide ici pour voir comment améliorer les points cités...).

En tout cas Harold si tu le croises passe lui le bonjour de ma part.

Pour moi sujet clos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Administrateur
Administrateur
Harold


Masculin
Nombre de messages : 14573
Age : 58
Localisation : pessac
Date d'inscription : 11/05/2008

renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:01

salut metos!!

malheureusement je vais pas le croiser, il viens de perdre son papa hier.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://harold.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur bac Recif 280 N   renseignements sur bac Recif 280 N - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur bac Recif 280 N
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion KCF - janvier 2007
» renseignements pour un semi humide
» demande de renseignements
» Demande de renseignements
» Demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau de mer :: Matériel-
Sauter vers: