Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre

Aller en bas 
+19
tsonkiri
SEB
oliv
john
limil
kingdoudou
monolith
lolo33
Alain CARPI
chrystelle
M4lin
Val33
court circuit
valy17
NANAR KYSTE
aquarius
Charly EON
babsi
PierreV
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptySam 16 Sep - 19:47

à partir de quelle heure on vient demain pour mettre les poissons et plantes dans les bacs , pour la bourse.
si il faut aider, c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptySam 16 Sep - 20:06

Stéphanie a écrit:
oh ben franchement, j'en suis scotchée!
tant de gentillesse de votre part... ne vous battez pas non plus, hein ?! lol!

Et y'en a qui disent que a galanterie se perd Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptySam 16 Sep - 20:07

PierreV a écrit:
à partir de quelle heure on vient demain pour mettre les poissons et plantes dans les bacs , pour la bourse.
si il faut aider, c'est quand?

Généralement on peut arriver à partir de 10h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 1:56

PierreV a écrit:
à partir de quelle heure on vient demain pour mettre les poissons et plantes dans les bacs , pour la bourse.
si il faut aider, c'est quand?
on arrive vers 11 h, d'après samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 1:57

macropodus a écrit:
PierreV a écrit:
à partir de quelle heure on vient demain pour mettre les poissons et plantes dans les bacs , pour la bourse.
si il faut aider, c'est quand?
on arrive vers 11 h, d'après samuel

BON QUI BOUFFE LA BAS ??????? (grande question) RESTO OU SANDWICH ??????
Revenir en haut Aller en bas
lethrino
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 3:17

il y aura des sandwichs sur place mais pas en quantité illimitée, c'est difficile de prévoir qui en voudra, sinon, pour les poissons et plantes, à partir de 9h30 si cela vous chante sinon, jusque 13h30 dernier délais
Alain Carpi, tu n'es jamais venu vendre des poissons à cestas donc je ne vois pas encore pourquoi tu réponds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 7:49

PierreV a écrit:
macropodus a écrit:


Ok, j'amène les oeufs durs pour le picnic lol!

Moi, la mayo !!!!

et les filles le reste



lol!

tout a été dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 7:50

juste une info au passage

ceux qui ont des killies et qui ne savent pas quoi en faire, je veux bien m'en occuper bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 15 bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 15
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 8:01

sérieusement !
vu que je suis grand et fort, s'il y a bagarre pour les sandwichs, je suis sur d'en avoir un.....mais comme disait Coluche, si t'es petit, gros et noir, ça sera plus difficile lol!

bon, en fait , j'improviserai sur le moment, je crois qu'il y a un bar brasserie pas loin , ou l'on doit pouvoir avoir un steak frites vite fait, si on veut, sinon sandwich.


PS ( ou UMP) :
J'ai le stock de plantes, de la belle, de la pas chére, de l'introuvable, qu'on se le dise!!!
Prix : 1€ la botte, le paquet , la touffe, .....( macropodus, pas d'insinuation sur le mot touffe , hein ! sinon tu sors !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 9:15

Very Happy

Bah je vois que vous allez bien vous amusez , je penserai à vous ...

Bonne bourse à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 9:15

Euh, la bourse aquariophile finit a 13h30 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 9:16

Oups dsl je viens de relire la premiere page ...

Bon, on fait comment pour se reconnaitre, on met des badges ? J'ai peur de ne pas reconnaitre Alain, j'ai pas son numero de portable, quelqu'un la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 9:34

Et puis aussi, il est ou le cinema ? au pire je chercherais, mais si je pouvais avoir une adresse ce serait 100 fois mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 11:08

Tu devrais trouver facilement, le bourg de Cestas n'est pas si grand que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
court circuit

court circuit


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Derval (44)
Date d'inscription : 28/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: bourse   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 12:07

Non la bourse ne fini pas a 13H30
Le matin, installation des vendeurs.
14H, conference, ensuite bourse.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://club2a.free.fr/site/
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 18:01

Super journée. Félicitations aux organisateurs, au Talk show de Lethrinops, aux participants.


ps : Valérie présente à acheter de nouveaux poisscailles (vont-ils sauter ceux là lol! ?????).

Aquarius non présente Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 18:27

hou!! la mauvaise langue
j'ai pris 2 pauvres femelles epipllatys qui s'ennuyaient et j'avais un male a la maison, donc tout le monde est content banane

en tout cas, sympa d'avoir vu :
pierrev, oliv, limil, lethinops, court circuit , mathias, john, nanar, stop65, christelle et sa soeur, alain carpi, chichiro, macropodus, mandra, seb... et les compagnes. (oups, j'espère ne pas en avoir oublié)


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 18:36

nanar, babsi, seb scratch pas vu (je vois mieux les crabes)
Revenir en haut Aller en bas
SEB

SEB


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : st pardon de conques
Date d'inscription : 20/03/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 18:40

Moi je t'ai vu en pleine explication (intéressante en plus) sur tes micro bestioles. study
Il y aura d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 18:58

Trés content moi aussi d'avoir pu découvrir le visage des membres du forum. Et la surprise fut trés agréable.....n'est ce pas Raphaelle.. Embarassed en fait il s'agit d'une confusion de pseudo avec un autre forum , un pseudo à peu prés similaire.
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 19:02

Je suis ravi également d'avoir assisté à ma première bourse, et d'avoir pu mettre des visages sur quelques membres du forum.
J'ai qu'un seul petit regret, c'est qu'il n'y avait pour ainsi dire pas d'amazonien.
Revenir en haut Aller en bas
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 19:06

Bravo et merci à Sam, Vincent et aux autres personnes qui ont organisé cette bourse.
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 19:50

macropodus a écrit:
Super journée. Félicitations aux organisateurs, au Talk show de Lethrinops, aux participants.


ps : Valérie présente à acheter de nouveaux poisscailles (vont-ils sauter ceux là lol! ?????).

Aquarius non présente Sad Sad Sad
Désolée, Macropodus, mais j'ai eu un pb de derniére minute(je viens de te l'expliquer en MP)
c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.....En tout cas, j'espére que vous avez tous passé une superbe journée!!!!!!

Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 20:07

Val, tu m'as oublié ! J'etais a cote de toi avec Alain et Raphaelle ...

Sinon c'etait pas mal, et j'ai mes super conchyllicoles (sauvages et F1 !!!!), des microbestioles et de belles plantes !
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/04/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 20:17

C'était super Very Happy !
Merci aux organisateurs pour cette rencontre.
Merci aussi à Lethrinops pour sa conférence.
Merci à tous ceux qui sont passés voir nos bettas!

Merci, merci, merci.... cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bettafleurette.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux poissons et plantes à côté d'Angoulème (16)
» Bourse AFC à Cestas le 18/03
» Bourse de Cestas j'amène
» Bourse de Cestas je recherche
» Discus bourse de Cestas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: