Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre

Aller en bas 
+19
tsonkiri
SEB
oliv
john
limil
kingdoudou
monolith
lolo33
Alain CARPI
chrystelle
M4lin
Val33
court circuit
valy17
NANAR KYSTE
aquarius
Charly EON
babsi
PierreV
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lethrino
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 20:46

je dirai plutôt merci à celles et ceux qui sont venus à cette bourse, en espérant vous y voir encore plus nombreux la prochaine fois (je vous tiendrai au courant de la date) et je vous remercie aussi de votre indulgence pour mon diaporama pas toujours très au point Embarassed
J'en profite pour passer une petite annonce, j'ai à vendre une XM d'occasion, en parfait état immatriculée dans le 47, échange possible contre matériel aquariophile d'occasion neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 20:51

j'ai pas vu de multi

kimuldi, je ne t'ai pas vu ; c'est qui alain et raphaelle ?
haa a moins que tu sois celui qui veut se mettre au betta et qui regarder les petits filtres ?

lethrinops, j'attends ta photo et donne moi ton prix pour la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:01

Oui c'est moi qui regardé les petits filtre ... et qui m'interesse au Betta ...
Alain, ben c'est le vendeur, Alain CARPI ... Tu n'y etais pas ? J'ai du te confondre mince ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Masculin
Nombre de messages : 3816
Age : 53
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:03

Very Happy Bonsoir,

Petite virée en famille sur Cestas cet aprèm ce qui m'a permi de revoir du monde ( Val , Pierre , Mathias ) et de mettre des visage sur des pseudo ( macropodus Christelle ) . Ce petit déplacement m'a fait bien plaisir à moi pauvre charentais d'adoption.
En parlant d'adoption ma fille est repartie avec un joli mâle Betta et une petite femelle.
Je rassure les parents , ces deux petits ont trouvé chacun leur nid.
Merci à Christelle et à sa soeur ( j'ai oublié le prénom Embarassed ) pour les conseils donnés à ma fille.

A une autre fois peut-être , avec un système de reconnaissance un peu plus discret que la feuille A4 collée sur le front Laughing ( en attendant : efficacité assurée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:05

Kimundi a écrit:
Oui c'est moi qui regardé les petits filtre ... et qui m'interesse au Betta ...

Il ne s'intéressait pas aux bettas, mais aux vendeuses......... bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 15

Signé Seb la saloperie lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANAR KYSTE

NANAR KYSTE


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : léognan
Date d'inscription : 02/08/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:21

Bon, ben je suis un peu déçu de n'avoir ni pu rester, ni pu revenir + tard; mon chauffeur dormait. RAAH, le petit personnel de nos jours!! Very Happy
Sinon, content aussi d'avoir pu ficher les gens. Et macropodus, Val m'a montré ta trogne mais t'avais l'air tellement dans ta discussion que j'ai pas osé t'interrompre.
Les poissons présentés étaient superbes, les cichlidés comme les autres. Et les bettas de Chrystelle Shocked Aussi beaux que leurs vendeuses Embarassed Very Happy

Vivement la prochaine fois cheers

PS: Val, tes crevettes vont bien. Elles arrêtent de tracer, des fois?


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:30

NANAR KYSTE a écrit:
Et macropodus, Val m'a montré ta trogne mais t'avais l'air trellement dans ta discussion que j'ai pas osé t'interrompre.


Grand timide, va !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsonkiri

tsonkiri


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Pessac formanoir
Date d'inscription : 15/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:59

Arf je viens juste de voir le topic sur la bourse... comment j'ai pû rater ça...zut... bon je surveillerais pour la prochaine..en plus il me restait des ancistrus, scalaires et riccia dommage, bon pour une prochaine fois.
Oui en effet la prochaine bourse j'afficherais mon pseudo soit à côté de mon bac de vente soit sur mon t-shirt ça sera sympa de mettre une tête sur un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
mandra

mandra


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 110
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 22:36

lethrinops => j'ai une ptite question à propose de ton diaporama

comment s'appelle le poisson, à la fin du diapo, qui n'était pas un cichlidé et qui ressemblait, pour la forme, à un hippocampe ????

je sais, j'aurai dû le noter mais bon... ptit oubli.... Embarassed


bertrand
Revenir en haut Aller en bas
lethrino
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 23:04

Enneacampus ansorgii Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandra

mandra


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 110
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 23:16

excellent, merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 9:09

Salut à tous !
Le ridicule ne te pas.. mdr
Il était pas beau mon bandeau sur le front ? que j'avais fait avec amour de mes petites mains .... banane
Efficace non ? mdr
A quand les photos de l'artiste ?

N.B. le mec est à préter mais la XM n'est pas à vendre... NON MAIS ...
retour
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 10:00

a priori, vous avez tous passé une bonne journée !!!

allez, des photos pour les absents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 16:19

Des photos !!!! des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 19:00

Citation :
Il ne s'intéressait pas aux bettas, mais aux vendeuses.........

Bah, faut bien s'interesser au belles choses ... Mais bon, les bettas étaient jolis aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 19:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 19:50

Je sens que les vocations bettaphiles vont se faire nombreuses après cette bourse !!

Merci aux organisateurs, à Sam pour la conf' et aux exposant(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
Stéphani
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 20:24

bonsoir à tous,

en allant chercher mon filtre, j'ai eu l'occasion de rencontrer john dont j'ai pu apprécier la gentillesse.
En tout cas un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
monolith

monolith


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Plaisance (Bergerac)
Date d'inscription : 10/06/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 22:53

No pfff et moi qui ai du passer une partie de mon week end dans mon atelier au lieu de venir me détendre et rencontrer quelques menbres de ce forum....P'TAIN DE JOB!!!! Au fait c'est quand la prochaine bourse?
Revenir en haut Aller en bas
http://handybuss.monsite.orange.fr
lethrino
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 7:24

le 18 mars à la salle des sources à cestas mais j'ouvrirai un post en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Charly EON

Charly EON


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Martillac
Date d'inscription : 16/03/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 23:56

Salut Sam

T'étais pas à Hamm le WE dernier ??


Charly
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 11/06/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 21:39

val33 a écrit:
j'ai pas vu de multi

kimuldi, je ne t'ai pas vu ; c'est qui alain et raphaelle ?
haa a moins que tu sois celui qui veut se mettre au betta et qui regarder les petits filtres ?
Very Happy
Raphaelle c'est moi, celle qui avait commandé un petit filtre et un petit chauffage à Alain Carpi et qui finalement a tout laissé car le filtre était cassé et le chauffage trop gros!
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 7:30

ha ouii, je me souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
lethrino
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptySam 23 Sep - 2:46

si, charly, j'étais a hamm du vendredi au dimanche matin , j'ai dormi 1 heure ou 2 et je suis allé a la bourse de cestas
Revenir en haut Aller en bas
RONNIN

RONNIN


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : CHARENTE MARITIME
Date d'inscription : 08/10/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 EmptyMer 11 Oct - 19:02

si quelqu un sait comment on poste des photos j en ai bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux poissons et plantes à côté d'Angoulème (16)
» Bourse AFC à Cestas le 18/03
» Bourse de Cestas j'amène
» Bourse de Cestas je recherche
» Discus bourse de Cestas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: