Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre

Aller en bas 
+19
tsonkiri
SEB
oliv
john
limil
kingdoudou
monolith
lolo33
Alain CARPI
chrystelle
M4lin
Val33
court circuit
valy17
NANAR KYSTE
aquarius
Charly EON
babsi
PierreV
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau)
Date d'inscription : 23/08/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:48

chrystelle a écrit:
J'y vais avec ma soeur. Very Happy

Ah ! si vous venez à plusieurs (filles) je viens aussi.. Very Happy Very Happy Very Happy
C'était juste pour dire une co..erie bounce mdr retour
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 5:46

j'espère que vous vous présenterez car chaque bourse, il y a des gens que je connais par forum, qui passe a coté de moi, pis le soir m'écrient qu'il m'ont vu (mais sans dire bonjour)

donc pour ceux qui me connaissaient il y a 6 mois, j'étais blonde au cheveux long, maintenant.... les cheveux court et chatain geek
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 8:25

val33 a écrit:
j'espère que vous vous présenterez car chaque bourse, il y a des gens que je connais par forum, qui passe a coté de moi, pis le soir m'écrient qu'il m'ont vu (mais sans dire bonjour)

donc pour ceux qui me connaissaient il y a 6 mois, j'étais blonde au cheveux long, maintenant.... les cheveux court et chatain geek


donc maintenant c'est ceux qui te connaissais qui vont pas te reconnaitre

Rolling Eyes Laughing scratch


lol!
Revenir en haut Aller en bas
monolith

monolith


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Plaisance (Bergerac)
Date d'inscription : 10/06/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:02

Si j'arrive à finir mon taf j'essaierai de venir avec ma femme et ma fille...mais bon c'est juste peu-etre
Revenir en haut Aller en bas
http://handybuss.monsite.orange.fr
court circuit

court circuit


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Derval (44)
Date d'inscription : 28/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Moi   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:03

Moi je viendrais aussi.

Mais sans doute en touristes. lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://club2a.free.fr/site/
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:58

j'en suis aussi, pour la bourse!
avec un stock de plantes. ...lethrinops prévoit au moins un 100l pour moi.... bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 15 bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
lethrino
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptySam 9 Sep - 12:50

c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptySam 9 Sep - 21:39

Pareil que court circuit, un peu en touriste histoire de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:46

Moi je viens en touriste aussi ...

Sinon, on fait comment pour se reconnaitre ? Ca tient toujours le picnic sinon ?

Je propose qu'on vienne tous avec un Tshirt : je suis inscrit sur le Forum aqua33 ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 8:02

picnic ???
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 10:09

picnic ou bouffe vite fait si il y a une brasserie ou resto à coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 10:40

Bonjour, Je serai présent juste pour la bourse, je viens avec des souches de nourritures vivantes (prix entre 0,5 et 1 euro la souche).
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 17:51

Bonjour, je serais certainement présent pour la bourse, mais ne pouvant me libérer pour 14h je n'assisterai pas à la conférence. A quelle heure la bourse va t'elle débuter. D'autre part, comme c'est ma première, j'ai quelques questions idiotes :
- faut-il prévoir le nécessaire pour transporter les poispois (et les plantes) si on en achète, ou généralement les vendeurs fournissent des poches ? (Quid de l'eau ...)
- faut-il payer un droit pour mettre en vente un peu de matériel (un projecteur HQI en l'occurence) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:04

On avait bien parlé d'un picnic lol, j'aimerais bien voir tt le monde !
Enfin bref voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:08

limil a écrit:
Bonjour, je serais certainement présent pour la bourse, mais ne pouvant me libérer pour 14h je n'assisterai pas à la conférence. A quelle heure la bourse va t'elle débuter. D'autre part, comme c'est ma première, j'ai quelques questions idiotes :
- faut-il prévoir le nécessaire pour transporter les poispois (et les plantes) si on en achète, ou généralement les vendeurs fournissent des poches ? (Quid de l'eau ...)
- faut-il payer un droit pour mettre en vente un peu de matériel (un projecteur HQI en l'occurence) ?

Pour le reste, pense à moi bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:53

macropodus a écrit:

Pour le reste, pense à moi bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 15
Je penserai à toi mais ça restera dans la voiture, car entre les 15 kgs du projo (x 2 avec celui qui me reste à vendre), les 20 kgs de sel et le reste... j'en ai déjà encore plein les bras de mettre monté mon nouveau bac jusqu'au 5ème étage samedi dernier ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:32

Et alors je vais bien trimballer 35 grammes de plantes, moi...... bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:02

Tu pourrais au moins amener un pack hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lethrino
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 6:52

il y aura des sandwichs sur place et des boissons, pour le matriel pas de pb( pas de contributions) et pour le reste, les vendeurs fourinssent les poches( que l'on peut trouver sur place)
Par contre, étant en centre ville de cestas, le picnic peut se faire dans la salle, il y a des tables et des chaises
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 9:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 11:42

Pour ceux que le covoiturage intéresse et qui n'ont pas de voiture, je me propose d'amener 3-4 personnes. Je prends sur Talence et Gradignan (bref, sur la route).
Revenir en haut Aller en bas
NANAR KYSTE

NANAR KYSTE


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : léognan
Date d'inscription : 02/08/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:16

Bon alors à quelle heure on se retrouve? Avant midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:23

NANAR KYSTE a écrit:
Bon alors à quelle heure on se retrouve? Avant midi?

Juste après mon repassage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:28

J'ai pu faire 9 lots de copépodes marins pour ceux qui seront tentés et surtout qui m'aideront à améliorer mon proto d'élevage (donc les neufs lots sont gratuits si achat de deux autres souches). C'est pas du bisness çà ??? hein ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux poissons et plantes à côté d'Angoulème (16)
» Bourse AFC à Cestas le 18/03
» Bourse de Cestas j'amène
» Bourse de Cestas je recherche
» Discus bourse de Cestas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: