Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre

Aller en bas 
+19
tsonkiri
SEB
oliv
john
limil
kingdoudou
monolith
lolo33
Alain CARPI
chrystelle
M4lin
Val33
court circuit
valy17
NANAR KYSTE
aquarius
Charly EON
babsi
PierreV
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 9:00

Je sais pas trop vers quelle heure je viendrais moi

Pensez vous qu'il y aura des cardinalis ? Et des Crossocheillus Siamensis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 13:24

Kimundi a écrit:
Je sais pas trop vers quelle heure je viendrais moi

Pensez vous qu'il y aura des cardinalis ? Et des Crossocheillus Siamensis ?

Tout dépendra de la Criée de La Rochelle geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 14:17

Les poissons de l'atlantique ne m'attrait pas trop !

Non franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
court circuit

court circuit


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Derval (44)
Date d'inscription : 28/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 14:56

macropodus a écrit:
Tout dépendra de la Criée de La Rochelle geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club2a.free.fr/site/
lethrino
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:58

court circuit, si tu vas au club vendredi il faudrait que je sache si les C2A a des poissons, plantes ou autre a vendre, il faudrait que je sache ça vendredi soir (tu pourrais m'appeler, même tard je vais en allemagne et je roule toute la nuit donc tu me réveilleras pas, normalement) au 06 74 70 25 64
si tu ne vas pas au club, quelqu'un qui y va pourrait il me le dire?
merci d'avance
samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:00

Je considère dès Samedi après midi que le covoiturage (avec moi) n'est plus (petit Up pour ceux qui vont "commencer" à se dire : ohhhhhh zut, j'aurais bien aimé y aller, mais j'ai pas de caisse... Ahhh mais il y'a le père macro, envoyons un MP lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 9:46

Reste 1 place
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:38

AVIS:
qui, allant à la Bourse, pourrait me rendre un service ???
je ne reviens du 44 que dimanche en fin de journée par la gare St-Jean pour rentrer à Mérignac; or, j'achète une pompe à Alain (Carpi), mais qui sera reparti avant vu qu'il ne fait que passer.
donc, est-ce qu'une bonne âme pourrait me prendre le filtre ?
si vous êtes de Bordeaux centre, je peux la récupérer lundi, ou bien même dimanche, ou bien vous pouvez passer à Mérignac.

galettes bretonnes & cidre paysan offerts!

merci beaucoup

une pauv' bretonne sans voiture merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 22:59

T'es en habit traditionel de bigoudine ????? pirateeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 7:29

il n'y a pas de problème, je peux le récuperer si tu ne trouves personne




bon, je serais a la bourse dimanche entre 14h et 16h (environ)


kimindi : je te vendrais bien les miens de crosso, mais ton 180l va etre trop petit pour recevoir mes 3 (ils sont trés gros )
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 8:00

Question : qui mange là bas, j'arrive avec John et Mathias pour 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 9:23

pour macropodus:
la Bigoudénie n'est qu'une petite partie de la Bretagne (certes emblématique & forte d'identité), même si j'y ai des attaches, il est vrai; quant à la "tradition", c'est tout, c'est un processus évolutif...
mais oui, chaque coin a son costume & sa coiffe!

pour Val: ce serait super sympa!!!!!
je bosse dans Bordeaux centre, sinon j'habite près de l'avenue de l'Yser à Mérignac (entre le centre & la rocade).
Il faudra que tu me dises quand ça te convient au mieux.

merci beaucoup, c'est très gentil de ta part, j'accepte volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 9:32

Bon moi je devrais venir vers 14-15 h sinon ...

Val merci pour ton offre, mais en plus j'en recherche qu'un, pour mon 55L, je savais pas que ca devenait si gros, donc je laisse tomber ...

Quelqu'un n'aurait pas des ampullaires ou des neritina sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 13:58

Stéphanie a écrit:
pour macropodus:
la Bigoudénie n'est qu'une petite partie de la Bretagne (certes emblématique & forte d'identité), même si j'y ai des attaches, il est vrai; quant à la "tradition", c'est tout, c'est un processus évolutif...
mais oui, chaque coin a son costume & sa coiffe!

pour Val: ce serait super sympa!!!!!
je bosse dans Bordeaux centre, sinon j'habite près de l'avenue de l'Yser à Mérignac (entre le centre & la rocade).
Il faudra que tu me dises quand ça te convient au mieux.

merci beaucoup, c'est très gentil de ta part, j'accepte volontiers.

J'habite Bordeaux centre, si c'est plus facile pour toi de le récupérer, je peux aussi me proposer. A toi de voir ce qui est le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:21

Et ça rentre dans mon coffre son truc, john, j'ai pas suivi ???????
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:31

macropodus a écrit:
Et ça rentre dans mon coffre son truc, john, j'ai pas suivi ???????
Ah oui, j'avais pas vu que c'était un aussi gros truc !
Et puis c'est Val la prem's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:32

macropodus a écrit:
Et ça rentre dans mon coffre son truc, john, j'ai pas suivi ???????
Dans le coffre en alu que je t'amène ? !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:34

Sinon, Stéphanie, je sais pas si tu as lu mon MP, mais si cela peut rendre service je peux te le récupérer. J'habites à Bordeaux et peux passer par Mérignac un soir en rentrant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:37

C'est quoi au juste car j'ai la rampe en alu à prendre, j'ai de la place, mais j'aimerai savoir ??????
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:41

macropodus a écrit:
C'est quoi au juste car j'ai la rampe en alu à prendre, j'ai de la place, mais j'aimerai savoir ??????
That's a joke !! Si je t'emmène le coffre en alu, je doute que tu puisses prendre grand monde avec (à moins que tu es un fourgon !! lol! ).
C'est un filtre extérieur qu'elle doit récupérer, alors ce ne doit pas être bien gros.
Mais si tu y rajoutes le projo, le sceau de sel, les quelques accessoires, plus certainement d'autres choses, tu peux prévoir la bâche bleue pour mettre sur la gallerie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : Paris, Bordeaux de temps en temps
Date d'inscription : 27/02/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:49

C'est_ça:

Sera_1100

Volume~8L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killiclubdefrance.org
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 17:08

c'est bon alors, ça rentrera
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 18:53

je pense qu'effectivement que ça sera plus simple si quelqu'un de Bx ou Mérignac le prend pour elle, car moi ça me fait une trotte
Mais il faut bien rendre service, donc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Invité
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:06

Ma caisse est une safrane donc ça ira pour le colis
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:29

oh ben franchement, j'en suis scotchée!
tant de gentillesse de votre part... ne vous battez pas non plus, hein ?! lol!

c'est ptêt plus à vous de voir qui ça dérange le moins de me le prendre & quand on peut se voir après. je n'oserai pas désigner de volontaire... ;-)
lundi je finis à 16h30
dimanche j'arrive à la gare à 18h15.
ça peut être un autre jour si vous préférez, pas de souci pour moi.

en tout cas je suis touchée par l'accueil (sur le forum & par les gens du coin en général), c'est chaleureux!
de gros bisous à tous!

je vais donner mon numéro à Val qui pourra le transmettre car je serai sans internet à partir de demain en fin de matinée.

kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre   bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse poissons, plantes, matériel à cestas le 17 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux poissons et plantes à côté d'Angoulème (16)
» Bourse AFC à Cestas le 18/03
» Bourse de Cestas j'amène
» Bourse de Cestas je recherche
» Discus bourse de Cestas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Les bons plans :: Bourses et évenements aquariophiles-
Sauter vers: