Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!

Aller en bas 
+30
Serge Henri
nordetarbes
stragen
bazane72
bibiwave
akvario
Mhymir
chiap
Sly
Yanni
coralie
fredo
jkjb
Yrrys
elmut33
The Edge
loustic33
flo63restan
Le_jeune_du_33
scalaire33
athena.16
UltraWide
nico46
valy17
Atome
Bizz
Kevinbdx
Cilea
papé
PierreV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUEL BAC PREFEREZ VOUS?
Le bac de SANDRINE
!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap6%!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Le bac de TEXOU
!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap16%!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Le bac de MHYMIR EAU DOUCE
!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap9%!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Le bac de MHYMIR MARIN
!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap3%!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Le bac d'OLIV
!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap2%!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Le bac de HITCH
!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap8%!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Le bac de MACROPODUS
!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap40%!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 36 ]
Le bac d'IRRYS
!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap16%!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Total des votes : 90
 
Sondage clos

AuteurMessage
PierreV

PierreV


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 14/01/2006

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:12

flo63restan a écrit:
Bravo à tous, juste une ptite question à propos du bac de MACROPODUS pour savoir quel est le nom de la pante de sol qui recouvre magnifiquement tout le sol ??

Hemianthus callitrichoides
Revenir en haut Aller en bas
akvario




Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 11/04/2008

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:21

Bravo, à tous les compétiteurs....je vote pour..............


Dernière édition par akvario le Ven 10 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibiwave

bibiwave


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 02/07/2009

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:32

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo63restan




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2008

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:17

Merci beaucoup PierreV pour cette réponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
bazane72

bazane72


Nombre de messages : 5
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 15/05/2006

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:01

bravo au participant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua72.forumpro.fr
stragen




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Jarnac champagne
Date d'inscription : 02/12/2008

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:11

bravo a tous et merci d'avoir participé à ce concours tres enrichissant à la lecture reguliere du suivi des bacs
Revenir en haut Aller en bas
nordetarbes

nordetarbes


Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 09/05/2009

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:27

Vraiment super beaux et trés difficiles a départager... encore Bravo




le projet de nordetarbes


http://on64bb1.space-blogs.com
Revenir en haut Aller en bas
Serge Henri

Serge Henri


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 73
Localisation : 24 Périgueux
Date d'inscription : 01/07/2009

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:03

A voté !

Difficile ... de se décider.
En ne citant personne pour ne pas influencer les prochains votes :

Il y a un petit monument d'esthétisme et de délicatesse fait avec trois fois rien, il y a un (voire 2 ou 3 !! 👅) vrai(s) pro(s) du bac hollandais, un marin qui ne manque pas de goût, un classique qui fouille le détail ....

J'y suis allé au coup de coeur même si ce n'est pas très réfléchi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aqui-aqua.e-monsite.com/accueil.html
P.wingei

P.wingei


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:56

De biens jolis bacs, dommage que certains aient arrêté en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:09

tiens..Hitch le retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
P.wingei

P.wingei


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:05

Bin tant qu'on n'aura pas viré mes post oui....
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:07

t'était assez grand et t'avait assez de temps pour le faire.

Maintenant, tant qu'il n'y a rien qui t'identifie comme personne (photos, adresse, etc) rien ne nous obligent a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
P.wingei

P.wingei


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:12

Si tu cherches tu trouveras des photos de moi sur ton forum, donc...

Maintenant j'aimerais autant que mon compte d'origine soit réactivé tant qu'à faire plutôt que de poster sous ce pseudo... c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 6396
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:30

Pas envie de chercher, j'ai autre chose a faire..

Tu récoltes ce que tu as semé... Tu as bien cracher sur le forum, l'équipe (intègre bien cette notion) ne voit pas pourquoi on te réactiverait sous ton autre pseudo si c'est pour encore subir ton venin..

Maintenant, si tu te tiens un peu, on peut revoir notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com
P.wingei

P.wingei


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : 16
Date d'inscription : 08/07/2009

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:42

Je n'ai craché sur personne (ou peu) mais pas sur l'équipe, désolé ou alors j'ai été mal compris...

Je ne demande qu'à bien me tenir si l'on ne m'agresse pas comme certains (hors équipe), ce qui a conduit à ma désactivation.

Bien que pas toujours d'accord avec ce qu'il se dit, je ne suis pas là pour polémiquer.

Si tu veux des gages de "tenue" de ma part, je ne gueulerais plus quand les gens ne se présentent pas, je ne râlerais plus sur les fautes d'orthographe, je n'outrepasserais pas mes droits de simple membre (j'ai mon forum pour cela).

Voilà, si tu vois autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
UltraWide
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
UltraWide


Masculin
Nombre de messages : 2432
Age : 46
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 03/11/2008

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:47

Pour en revenir sur le concours ... je pense qu'enlever les nom pour une prochaine fois serais pas mal (en les remplaçant par des numéro), ça évite de voter pour quelqu'un que l'on connait irl, meme si en cherchant sur le forum on retrouve facilement a qui appartient le bac.

Pour ma part je me suis forcer a me concentrer sur les photos sans lire les pseudos, voir les variétés de plantes, la disposition, et l'harmonie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace

Max La Menace


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Entre Chaban-Delmas et Armandie
Date d'inscription : 20/04/2009

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 1:59

Et Oui,moi aussi j'ai voté ^^ J'arrive pas à m'endormir lol

En tout cas Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mhymir

Mhymir


Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : Augignac (24)
Date d'inscription : 20/03/2008

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 4:27

UltraWide a écrit:
Pour en revenir sur le concours ... je pense qu'enlever les nom pour une prochaine fois serais pas mal (en les remplaçant par des numéro), ça évite de voter pour quelqu'un que l'on connait irl, meme si en cherchant sur le forum on retrouve facilement a qui appartient le bac.

Pourquoi pas, mais ça colle pas avec l'objectif principal du "concours" qui se voulait pédagogique en intégrant ce suivi qui, ailleurs, n'est pas fait (ou pas à ma connaissance), sans parler du temps limité pour la création et l'évolution. D'ailleurs, il y a peu voire pas de bacs qui seraient primable objectivement parlant à un concours d'envergure, tout bêtement parce qu'ils ne sont pas finis.

Simplement, ça a permis à chaque participant de s'essayer à monter un bac planté avec un peu plus d'idée que les simples 'avant plan / plan intermédiaire / arrière plan' et pour les autres, il y a quelques mines de renseignements et pourquoi pas, ça aura donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 7:05

franchement bravo à tous ils sont magnifiques vos bacs. mais c'est bon j'ai voté, maintenant on attends les resultats finaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!   !!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!SONDAGE !!!!! concours bacs planté !!!!!SONDAGE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage sel
» Sondage sur l'aquariophilie ...
» SONDAGE BAC SOUS UV
» Sondage balling ...
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Plantes :: Concours Bac Planté-
Sauter vers: