Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon discus ne mange pas

Aller en bas 
+4
damien
Val33
tigrésie
nathlavi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon discus ne mange pas   Mon discus ne mange pas - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 9:40

nathlavi a écrit:
au fait damien, j'ai vu tes discus sur le plaisir des yeux, et ton aquarium, magnifique bravo

merci Smile . Si tu passes sur angoulême arrête toi!! (Val je t'atend toujours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon discus ne mange pas   Mon discus ne mange pas - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 9:22

bon je viens vous donner des nouvelles. mon petit discus mange vraiment bien les vers de vase vivant c'est un bonheur, bon malheureusement, il mange que du vendredi au mercredi car après, les vers sont morts et il n'en veut plus. mais bon avec tout ça, je ne sais pas si c'est en rapport, mais je pense, ben un de mes discus a des vers intestinaux et ne mange plus depuis une semaine.
quand j'ai vu qu'il en avait meme s'il mangeait j'ai mis du preis coly, pendant 1 semaine, pas de résultat, alors j'ai traité à l'haxahex, pas de resultat. et là à l'aquarium du val de loire
, ils m'ont dit de traiter avec du flagyl en comprimé (heureusement que j'travaille dans une clinique) et là il mange toujours pas mais n'a plus de selles blanches et ça fait que 2 jours de traitement.
mais en tout cas, merci de m'avoir aider à suaver mon didi anorexique, qui en plus se montre de plus en plus en compagnie de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : St Loubès 33 Eleveur passionné Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon discus ne mange pas   Mon discus ne mange pas - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 9:56

reste plus qu'à resoudre ton problême de vers Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon discus ne mange pas   Mon discus ne mange pas - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 10:08

lol oui je vais bien finir par m'en sortir en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon discus ne mange pas   Mon discus ne mange pas - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 14:59

tu as trouve une recette de patee?
Revenir en haut Aller en bas
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon discus ne mange pas   Mon discus ne mange pas - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:20

coucou
ben enf ait j'ai du me séparer de mes didis car manque de temps, et manque de moyen vu l'arrivé futur de mes deux filles, donc j'ai pas cherché. Je les ai vendu à un monsieur et depuis qu'ils sont chez eux, mon petit anorexique mange bien chez lui, donc il ne devait pas etre bien heureux chez moi pourtant avec les autres pas de soucis.
Voilà mais merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon discus ne mange pas   Mon discus ne mange pas - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:57

oki dak , c est vrai que ce st du temps, le sauvage a un langage comportemental bien particulier, et parfois etre raisonable, une chose importante est que l elevage acceptera sans probleme des paras de sauvage mais pas l inverse
Revenir en haut Aller en bas
nathlavi

nathlavi


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : cenon
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon discus ne mange pas   Mon discus ne mange pas - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 9:15

ce qui me rassure c'est que mon seul poisson qui nemangeait pas n'était en fait pas malade mais sans doute pas bien dans mon aqua. Et je me dit que les autres sont restés un bout de temps chez moi et ont meme connu un déménagement et pourtant me sont restés en vie et fidèle pendant quelques années. Donc c'est que je ne dois pas trop mal m'enocupé. Mais maintenant, vu que je ne pouvais plus m'en occuper autant qu'avant, ils sont heureux là ou ilssont et c'est le plus important pour moi.
D'ailleurs le discus de ton avatar est vraiemtn spendide. Un jour j'espère quand meme pouvoir m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon discus ne mange pas   Mon discus ne mange pas - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 18:16

merci nath c est un alenquer presque semi royal blue river
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon discus ne mange pas   Mon discus ne mange pas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon discus ne mange pas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» discus
» Mange pas tes œufs!!
» Ricordea Yuma qui mange une asterina
» Bac de quarantaine
» Quelques photos...et identification poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: L'eau Douce :: Coin débutants-
Sauter vers: