Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????

Aller en bas 
+9
spyke
kingdoudou
mandra
court circuit
limil
NANAR KYSTE
Val33
lolo33
aquarius
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyJeu 14 Sep - 22:20

Mi octobre, ce sont les marées d'équinoxe..... On tente le coup ensemble ????, j'ai besoin de bras pour tirer le filet..... Si cela intéresse (à savoir les NVM (nourritures vivantes marines) sont bénéfiques pour les poissons d'eau douce). Un Samedi ou un Dimanche, en fonction des marées et du temps pour les frileux. Pierre et Fred n'ont pas été déçus (j'espère !!!!, bon, ok, pierre avait une épuisette de m.... lol! , mais il souriait dans ses bottines) de la sortie NV eau douce, vous ne serez pas déçus de la sortie NV eau de mer.

Spyke, motive les troupes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyVen 15 Sep - 20:47

C'est bon, Macropodus...tu peux déjà compter sur 2 personnes....si tu as besoin d'aide pour préparer ...ou autre....tu le sais..on est là...tous les deux..!!!!

bisous...Domi/Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyVen 15 Sep - 20:52

bonsoir,

je ne suis pas souvent là le w-e, mais parfois...
quand vous aurez la date, je vous dirai si je peux être des vôtres.
ça me parait intéressant, instructif & j'aime bien rencontrer des aquariophiles sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyVen 15 Sep - 21:28

Z'avait vu les gars........... les microbestioles sont un bon plan de drague lol! lol! lol! lol!
Faut que je regarde les marées
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyVen 15 Sep - 21:46

ah ah ah , macropodus mdr pas moyen avec moi en tout cas!
reste à savoir si Nathaline... heu, hum! retour
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyVen 15 Sep - 22:09

Stéphanie a écrit:
ah ah ah , macropodus mdr pas moyen avec moi en tout cas!
reste à savoir si Nathaline... heu, hum! retour


tu doutes du charme de Macropodus ? Suspect

Bon suivant la date et le temps, ferais peut etre un saut
juste histoire de voir les filles biensurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyVen 15 Sep - 22:45

That's a joke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 7:37

idem, celon la date, j'y serais !

ps : je crois qu'il faut impérativement des bottes ? et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 8:04

Alors bottes pour la zone coquillière riche en annélides polychètes : le pistiche comme on l'appelle, seau, épuisette, habits chauds au cas où. Compter 1 heure de marche si l'on va à la Hume, sinon on pourra aller dans le coin de Spyke (trés riche en crevettes) en face de chez hortense, Cap Ferret ?????? Faut que je lui en parle. Avantage, nous aurons deux filets.
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 10:36

Stéphanie a écrit:
ah ah ah , macropodus mdr pas moyen avec moi en tout cas!
reste à savoir si Nathaline... heu, hum! retour

Ha bon.....et moi..je ne compte pas..mdr

Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 10:40

au fait...Lolo....tu ne feras pas qu'un tours....

je passe te prendre.....non mais!!!!!!!!!

Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 10:48

macropodus a écrit:
Alors bottes pour la zone coquillière riche en annélides polychètes : le pistiche comme on l'appelle, seau, épuisette, habits chauds au cas où. Compter 1 heure de marche si l'on va à la Hume, sinon on pourra aller dans le coin de Spyke (trés riche en crevettes) en face de chez hortense, Cap Ferret ?????? Faut que je lui en parle. Avantage, nous aurons deux filets.

Macropodus, je préfére le Cap-Ferret...où il y a beaucoup de crevettes!!!!!!!(car j'y allais gamine...pour les ramasser aux filets) ça me rappellera ma jeunesse(trés loin...d'ailleurs)mdr
Si c'est possible...of course!!!!!!!!

on ira à la Hume au tours suivant..car je voudrais des pierres(mais tu le sais déjà)

P.S. : Hier soir.....23h30.....naissance des premiers bébés crevettes......génial !!!!!! merci Séb.

Aquarius/Armelle
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 11:27

Houla, si en plus y des privates jokes Wink

bon, aquarius ok pour partir avec vous, faut juste que je demande la permission a Sab Rolling Eyes

rahhh, chez Hortense, mummm, et les moules, rah un delice, toute mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 13:01

Bon, alors Cap ferret, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
NANAR KYSTE

NANAR KYSTE


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : léognan
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 13:27

Euh...si il reste une petite place, je serai bien tenté...je serai gentil, c'est promis Very Happy et j'ai un très joli bonnet de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 16:19

NANAR KYSTE a écrit:
Euh...si il reste une petite place, je serai bien tenté...je serai gentil, c'est promis Very Happy et j'ai un très joli bonnet de bain.

Tu seras content j'amène ma planche à repasser, je passerai un léger coup sur ton bonnet (pour pas qu'il crâme)
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 16:38

Suivant la date, je veux bien me joindre à vous si vous le permettez Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 17:11

Plus y'a de monde, mieux c'est !!!! C'est Armelle et Domi qui se proposent d'être les G.O. (chateaux de sable, ballon prisonnier, concour de master Mind et de docteur Maboul, pingpong en tournante, avec en cadeau pour les participants, un superbe rubicube monocouleur, ect...) vous ne serez pas déçus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 17:25

Bon alors, je prends un masque, la bouteille de CO2 et un harpon, et là les bestioles non qu'à bien se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
court circuit

court circuit


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Derval (44)
Date d'inscription : 28/01/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Sortie   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptySam 16 Sep - 17:31

affraid Une bouteille de CO2 ????affraid


Tu te prends pour une plante lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://club2a.free.fr/site/
mandra

mandra


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 110
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyDim 17 Sep - 18:06

si la sortie peut se faire un dimanche, je serais bien des votres...Wink

en plus, un ptit resto le midi, au bord de mer, peut être fort agréable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyDim 17 Sep - 18:20

marée basse autour de midi = resto niet !!!!! on bosse à le schlague !!!!!
Par contre, je ne t'ai pas vu à la bourse ????
Revenir en haut Aller en bas
mandra

mandra


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 110
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyDim 17 Sep - 20:09

macropodus => si, on a même parlé de cette sortie justement, je t'ai pris aussi qqes souches de micro-vers... le mec ki parlait du nez, un peu malade... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyDim 17 Sep - 20:24

C'est vrai, je suis vraiment trop vieux, moi.
Signé Seb le sénil
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: s   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? EmptyDim 17 Sep - 21:37

macropodus a écrit:
marée basse autour de midi = resto niet !!!!! on bosse à le schlague !!!!!
Par contre, je ne t'ai pas vu à la bourse ????

mais non Macropodus tu n'es pas trop vieux...tu es seulement inattentif

Et pour la marée basse...on fera avec...car que ce soit à 11h00 ou Midi ou 13h00 ou 14h00....on ira manger "un moule/frites"
J'en rêve.....(car mon petit mari adoré ne prends pas le temps de me l'offrir...Il bosse trop) n'est-ce pas ?

Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties "nourritures vivantes" copier/coller
» nourritures pour coraux et alevins
» Nouriture de mes invertébrés
» qui as quoi comme invertébrés
» Nourriture des invertébrés & poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: