Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????

Aller en bas 
+9
spyke
kingdoudou
mandra
court circuit
limil
NANAR KYSTE
Val33
lolo33
aquarius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mandra

mandra


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 110
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:29

il y avait bcp de monde aussi... ça doit être plus cela... Wink

sinon, d'accord avec aquarius....car quelque soit l'heure de marée, on aura bien le tps de se réchauffer auprés d'un ptit plat marin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 9:08

ok, vous avez gagné...... d'autres suggestions ????? j'apporte les croissants et le service en porcelaine pour le ptit dej sur les vasières ????
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 9:22

euh, perso je prefere les pains au raisins plutot que les croissant
Au fait le café, c'est bien pour 8h30 ?

parcequ'en principe a 10h30, un petit casse croute, pain, foie gras, blanc liquoreux, ça le fait aussi et c'est plus adapté bounce :drunken:








lol! Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 15 lol! Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
NANAR KYSTE

NANAR KYSTE


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : léognan
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:39

macropodus a écrit:
ok, vous avez gagné...... d'autres suggestions ????? j'apporte les croissants et le service en porcelaine pour le ptit dej sur les vasières ????

Oui, et mets ton petit costume de soubrette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumproduction.over-blog.com/
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:51

macropodus a écrit:
ok, vous avez gagné...... d'autres suggestions ????? j'apporte les croissants et le service en porcelaine pour le ptit dej sur les vasières ????

Mais oui, Macropodus...tu sais bien que je gagne tout le temps!!!!!!!!
Rien, ni personne ne me résiste..........
Oh oui....ton service est tellement beau......Moi, je porte le café..( j'ai une cafetière-thermo...c'est pratique pour avoir du café chaud toute la journée)

Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:56

En tout cas BATAILLE DE BOUE !!!!! comme ça, y'aura plus de souci pour les croissants, chocolatines, resto (ils n'acceptent pas les mazoutés) ect....
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:04

lol! mdr Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 15 lol! mdr Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 15
retour


PS : personne n'a parlé de chocolatine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:30

le dimanche (pas d'objection !!!!) car le samedi je suis sur l'ile de Ré (surement en soubrette, j'ai l'impression que cela vous plaît)



Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Souip0.th


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:46

Euh !!! lequel ?

y en a 5 en octobre et j'en ai pour l'instant 4 de libre

je donne pas de date au cas ou Suspect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:17

Le Dimanche 8 octobre. Cela vous convient ?????? ou en plus vous voulez choisir le jour avec des flechettes sur un calendrier (non mais !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:35

Que faut-il prévoir en vêtements (mis à part le costume de soubrette ), matériel, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:44

macropodus a écrit:
Le Dimanche 8 octobre. Cela vous convient ?????? ou en plus vous voulez choisir le jour avec des flechettes sur un calendrier (non mais !!!!).

euh, la, ça va etre compliqué quand meme ou alors va falloir trouver quelqu'un de baleze, moi deja suis pas sur de toucher le calendrier Embarassed ensuite faut arriver a taper dans octobre et une fois sur octobre faut attraper un dimanche pale

alors on va dire que le 8, c'est tres bien Wink
en theoris pour moi, c'est bon
et de toute façon je sais que vous y arriverez tres bien aussi si j'avais un empechement lol!

PS : j'ai pas de costume de soubrette No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:56

lolo33 a écrit:

PS : j'ai pas de costume de soubrette No

C'est ça tous en soubrette sur les vasières (ça plaira aux oestriculteurs) !!!!


ps : As tu les (LA) plante ???
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:14

Hé, Macropodus...attends......Lolo n'as pas encore débauché...donc il n'a pas dû lire mon message (MSN) pour lui annoncer que j'allais te voir ce matin, et récupérer la seule plante qui a résisté.

Bisous Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:19

limil a écrit:
Que faut-il prévoir en vêtements (mis à part le costume de soubrette ), matériel, etc... ?


Epuisettes, seaux, tamis, gants de jardinage (cause coquilles tranchantes), habit en fonction du temps (moi, de toute manière, c'est en soubrette, merci Tony40 d'avoir lancé le truc !!!! sympa !!!!). Scaphandrier, chaussures plombées, fusil harpon, dynamite sont à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:46

macropodus a écrit:
le dimanche (pas d'objection !!!!) car le samedi je suis sur l'ile de Ré (surement en soubrette, j'ai l'impression que cela vous plaît)



Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Souip0.th
Génial, l'image .....surtout en grandeur nature....

Pour le 8, j'espére que tu auras le même plumeau!!!!!!!!
Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:02

Ben a priori je pourrais venir
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:17

Bon, Trêve de plaisanterie, on est pas là pour rigoler !!!!!non mais !!!!
Je récapépète depuis le bédut :

Sortie au Cap Ferret le Dimanche 08 Octobre 2006
*Point de rencontre ?? où ??
*A quelle heure ??

Le ptit déj = Macropodus (moi, le café)
La bouffe de midi = Resto
Pour l'equipement et le matériel : cela a été précisé plus haut. Toutefois, si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit...qu'il demande...!!!
*Si quelqu'un a besoin pour le déplacement...on peut organiser un co-voiturage !!!!!!

je pense avoir fait le tour...mais si vous avez des questions..n'hésitez pas!!!!

La G.O. de Service
P.S. : Prévoir des vétements de rechange...au cas où...certaines personnes auraient un brin de Folieeeeeeeee........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:44

aquarius a écrit:

Le ptit déj = Macropodus (moi, le café)

Mais biensûr..... je vous ferez ma spécialité, le cake aux boulons de 12
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:31

macropodus a écrit:
aquarius a écrit:

Le ptit déj = Macropodus (moi, le café)

Mais biensûr..... je vous ferez ma spécialité, le cake aux boulons de 12

au pire tu nous montreras 2/3 algues comestibles pour tremper dans le café Wink

sinon pour le midi (enfin 14h), je me vois bien avec une douzaine d'huitres assis sur le bord de l'eau (huitres acheté bien sur) un peti blanc sec, moi ça me suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
NANAR KYSTE

NANAR KYSTE


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : léognan
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:58

Je m'en voudrais de te décevoir lolo, mais tu devrais regarder le journal. En ce moment, acheter des huîtres, c'est problématique. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumproduction.over-blog.com/
lolo33

lolo33


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 14/02/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:33

on doit bien pouvoir trouver des huitres de provenances differentes que celle du bassin ?
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:25

Dommage d'etre sur le bassin et d'acheter des huitres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:39

macropodus a écrit:
aquarius a écrit:

Le ptit déj = Macropodus (moi, le café)

Mais biensûr..... je vous ferez ma spécialité, le cake aux boulons de 12

HA, bon...tu as des boulons de 12. ???? Comment ça se fait ????
Tu es devenu bricoleur ????
Mais, non!!!!! c'est Domi qui a dû te les donner !!!!! la derniére fois qu'on est venu manger.....pour pas que tu t'ennuis:25: mdr

Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
aquarius




Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Saint Médard De Guizières
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:45

Hé....Ho les garçons!!!!!!! Vous n'allez pas commencer à vous prendre la tête pour des "huîtres".....d'abord..on y va pas pour ça......c'est horrible à manger "ce truc-là".fou fou fou fou fou fou fou fou

Merci Aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????   Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties "nourritures vivantes" copier/coller
» nourritures pour coraux et alevins
» Nouriture de mes invertébrés
» qui as quoi comme invertébrés
» Nourriture des invertébrés & poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: