Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sorties "nourritures vivantes" copier/coller

Aller en bas 
+5
fishfarmer
limil
vinh
Val33
spyke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Sortie nourritures vivantes (post vu sur Mysis)   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptySam 3 Fév - 3:02

Je pars à la pêche des radiolaires le WE 10-11 Février (en fonction du temps) au niveau du Port Autonome d'Arcachon et jetée de la Chapelle (je vais vous montrer un truc sur les vieux cordages Wink ). RV chez moi (Toujours pour ceux des régions limitrophes, hélas). Si nous sommes plus nombreux dans certaines régions ou pays, organisons nous dans le futur !!!!
Départ vers 11 H00. Adresse en mp (pas pour aqua33, quelqu'un veut s'en occuper : petit Pandawan ???? lol! ). Ascidies et Tuniciers au rendez vous pour les adorateurs des zones cryptiques en Récifal !!!! Possibilité de faire du vivant comme nourriture pour poissons (mollusques, crevettes, crabes et surtout des gammares marines etc...).

A savoir, je suis en train de créer un calendar des sorties dans lequel aqua33 sera greffé pour les invitations, afin que les personnes intéressées puissent se voir et apporter leurs expériences dans différents domaines. Le but est d'apprendre, non ???? cheers A bientôt.

Matériel adéquat.

A bientôt

Dimanche semble correct par rapport à Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptySam 3 Fév - 12:27

possibilite que je sois de la partie
je te tiens au courant
a quelle heure est la marée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyDim 4 Fév - 0:09

spyke a écrit:
possibilite que je sois de la partie
je te tiens au courant
a quelle heure est la marée ?

On voit ça en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyDim 4 Fév - 9:07

Citation :

A savoir, je suis en train de créer un calendar des sorties dans lequel aqua33 sera greffé pour les invitations, afin que les personnes intéressées puissent se voir et apporter leurs expériences dans différents domaines
c'est une bonne idée !


pour ma part, févier pas possible mais je recommande vivement a ceux qui hésite, d'y aller !!! car ça vaut le détour bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
vinh

vinh


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 38
Localisation : PESSAC ALOUETTE
Date d'inscription : 05/01/2007

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyDim 4 Fév - 16:40

Salut macro je serai un t'intéresser comment on fait pour te joindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyDim 4 Fév - 20:52

T'inquiète, je posterai l'endroit, le matos prévu, l'heure au moment voulu, sinon, je peux faire un lien et ouvrir une partie du forum de Mysis pour le calendar à tout le monde, mais comme j'ai eu des p'tits rigolos qui me pompent mes techniques sans s'inscrire (sympa, tu te fais chier à chercher, trouver, tester, surtout qu'avec Triops et fred.denis, on innove sur de nouvelles bestioles et on propose des trucs inconnus des aquariophiles), j'ai dû fermer quelques domaines en attente de l'ouverture du site Mysis. C'est pour cela que je ferai des doublons sur Aqua33.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMar 6 Fév - 11:51

Bonjour, voici le programme prévu


Février : Bassin d'Arcachon - Site aiguillon sur mer - Radiolaires et autres : prépériode du Bloom phytoplanctonique

Bottes, cuissardes, Waders, seaux, épuisettes, habits chauds, picnic



Mars : Bassin d'Arcachon - Site la Hume

Bottes, cuissardes, Waders, patins, seaux, épuisettes, habits chauds, picnic

Avril : St Médard en Jalles ou Biscarrosse - Gammares, vers aquatiques, Eisenellia, ostracodes

Bottes, cuissardes, Waders, seaux, épuisettes, habits chauds, picnic

Ile d'Oléron - Phare de Chassiron - Crevettes et microfaune pélagique

Bottes, cuissardes, Waders, tennis, seaux, épuisettes, habits chauds, picnic

Mai : Gradignan - Daphnies, copépodes, ostracodes

Bottes, cuissardes, Waders, seaux, épuisettes, picnic

Biscarrosse - Phytoplanctons marins

Bottes, cuissardes, Waders, seaux, épuisettes, picnic

Juin : Quinsac - De tout !!!!

Bottes, cuissardes, tennis, seaux, épuisettes, picnic

Créon - grillons et paramécies forestières

Bottes, cuissardes, tennis, seaux, épuisettes, picnic

Juillet : Entre deux mers - Piéger des insectes

tennis, seaux, épuisettes, picnic, scaphandrier, palmes, arbalète, 2 kilos de poireaux, un hamster tétraplégique, habits de scout, fanions (équipe castor agile contre équipe ragondin facétieux).


Voilà le programme provisoire, dates à définir (ces sorties restent trés 33, pour le moment)

Voili voilou, limil lol!
_________________
Microbestiolement,
Seb.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMar 6 Fév - 11:58

Salut,

Pourrais tu nous faire un petit rappel des équipements nécessaires suivant les sorties stp ?

Merci

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMar 6 Fév - 12:21

Voilà, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMar 6 Fév - 12:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMar 6 Fév - 12:39

cheers

de belles sorties en vue

merci seb :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
fishfarmer

fishfarmer


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : le barp
Date d'inscription : 10/01/2007

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMar 6 Fév - 13:07

j'espere etre libre pour venir!!!!! Laughing
je me ferai discret Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 45
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 30/01/2006

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMar 6 Fév - 14:20

Je peux fournir le hamster tetraplegique mais je veux faire partie de l'equipe des ragondins facetieux!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMar 6 Fév - 14:56

kingdoudou a écrit:
Je peux fournir le hamster tetraplegique mais je veux faire partie de l'equipe des ragondins facetieux!lol!

Pour cela, il faudra que tu deviennes petit Pandawan lol!
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMar 6 Fév - 23:38

he he bounce bounce je peux prendre mon arc a poulies pour piéger les insectes je peux je peux aller soit chic Sad
Revenir en haut Aller en bas
spyke

spyke


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : st medard
Date d'inscription : 30/08/2006

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMar 6 Fév - 23:41

et en plus comme ça je pourrais faire du pâté de ragondin mmmmm! c est bon avec des pommes Sorties "nourritures vivantes" copier/coller 15
Revenir en haut Aller en bas
Val33
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33
Val33


Nombre de messages : 5950
Age : 56
Localisation : fronsac
Date d'inscription : 14/01/2006

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMer 7 Fév - 17:16

je rapelle a tout le monde que c'est ce w.e.

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie33.skyrock.com/
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMer 7 Fév - 17:21

excusez moi la mais en fait j'ai pas trop compris vraiment desolé quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
Revenir en haut Aller en bas
limil

limil


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2006

Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMer 7 Fév - 17:25

Reprends le sujet initial, regardes ton calendrier, et tu verras que la sortie en question est programmée (sauf contre-ordre) pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMer 7 Fév - 17:37

1ère sortie : Samedi, départ 11h00 depuis chez moi ou on se retrouve au niveau du port autonome d'Arcachon (12h00) Parking devant le port.

J'ai besoin d'une liste des participants pour éviter d'attendre certaines personnes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMer 7 Fév - 17:38

j'ai vu que c'etait ce week end mais ce que je voudrais savoir c'est ce que l'on fait pendant cette sortie voila c'est ca en faite que je n'est pas compris ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMer 7 Fév - 17:43

petitefleurdelotus a écrit:
j'ai vu que c'etait ce week end mais ce que je voudrais savoir c'est ce que l'on fait pendant cette sortie voila c'est ca en faite que je n'est pas compris ! dsl


On boit de la bière lol!

Non, on recherche des bestioles pour nourrir les poissons et surtout pour élever ces bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMer 7 Fév - 17:45

ok d'accord sa doit etre sympa comme sortie mais malheureusement on n'a pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMer 7 Fév - 17:49

Je peux faire du covoiturage mais si vous n'ètes pas des retardataires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller EmptyMer 7 Fév - 20:57

Tu es une jeune fille de 19 ans qui ne comprends pas tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty
MessageSujet: Re: Sorties "nourritures vivantes" copier/coller   Sorties "nourritures vivantes" copier/coller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties "nourritures vivantes" copier/coller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo bac Philo56 (29.10.2014)
» Copier/coller des compositions chimiques
» Sortie nourritures vivantes et invertébrés marins ????
» Bac Planté David33 - suite du "petit reportage"
» quel "nettoyeur" dans un amazonien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie de la Gironde :: Le café-
Sauter vers: